Nous réclamons des excuses venant de Denise Bombardier

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !

l’article de Denise Bombardier en a choqué plus d’un ... et voici pourquoi .

en réponse à ses insultes :

Nous ne sommes pas des gens déshumanisés

Nous ne sommes pas des criminels

Nous ne sommes pas mutilés , nous sommes décorés

Nous ne sommes pas des obsédés

Nous ne sommes pas des déviants sexuels

Nous ne sommes pas tatoué pour être à la mode

Nous ne nous sentons pas supérieur à qui que ce soit .

Et nous respectons les règles comme tous les honnêtes gens .

Nous ne sommes pas une secte

Nous ne sommes pas au pouvoir de quoi que ce soit et nous ne dominons rien .

Nous ne sommes pas exploiteur ou manipulateur .

Nous ne sommes pas à la mode , nous sommes ce que nous voulons autres , nous nous aimons ainsi.

Denise Bombardier , il serait temps pour vous de laisser tomber votre plume � . Vous vivez maintenant dans un monde que vous ne comprenez plus .... ou que vous ne voulez pas prendre le Temps de comprendre . Car évidement , du temps , il vous en reste peu.

Maintenant , les gens vous lisent et partagent vos articles avec mépris .

Vous êtes d’une négativité sans égale dans la grande majorité de vos écrits .
Voilà probablement pourquoi vous avez perdu autant de lecteurs au fil du temps .

Ce n’est pas les gens Tatoués qui sont incompris dans un monde de fou . Ce sont les folles comme vous qui sont incomprises dans ce monde remplis de couleurs et de diversités.

#JESUISTATOUÉ , et fière de l’être !
Je ne suis pas une criminelle , une déviante ou un monstre .

Je me donne corps et âme pour aider mon prochain et faire de ce monde un monde meilleur . J’ai accomplis des choses merveilleuses malgré mon jeune âge ... et vous ?

Il est temps de vous faire un brin d’histoire .

Les tatouages ne datent pas d’hier vous savez ?

Le tatouage est pratiqué depuis plusieurs milliers d'années dans le monde entier. Il peut être réalisé pour des raisons symboliques, religieuses ou esthétiques. Dans plusieurs civilisations, il est même considéré comme un rite de passage à cause de la douleur endurée lors de la réalisation du motif.

Le tatouage est une pratique attestée en Eurasie depuis le Néolithique. « Ötzi », l'homme des glaces découvert gelé dans les Alpes italo-autrichiennes arbore des tatouages supposés thérapeutiques (petits traits parallèles le long des lombaires et sur les jambes)

Laissez moi vous dire quelque chose . Vous êtes un monstre ... morte de l’intérieur et vide comme un raisin sec depuis trop longtemps . Vous jugez vos semblables , vous méprisez l’humain ... la seule personne qui vous importe , c’est VOUS .

Vous avez toutes les caractéristiques d’une personne narcissique égocentrique .

Vous apprenez aux gens à juger la différence .... à juger ce qui sort de vos standards À VOUS ! C’est en quelque sorte une forme de racisme vous savez ?

Sur ce , j’aimerais bien vous cracher ces mots au visage mais j’ai plus de classe que vous pouvez en avoir . Donc je vais me contenter d’avoir de la pitié envers votre petite personne amer et vide .

Salutation �