JOIN THE BOYCOTT AGAINST RUSSIA HOSTING THE 2018 FIFA WORLD CUP

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

English - Français - عربي

#Boycott_Russia2018

As the Syrian people suffer from today’s most savage attacks, the world looks on in collusive silence while one of today’s most powerful armies crushes a legitimate rebellion against a despotic, totalitarian regime.

The ancient city of Aleppo is the cradle of civilization, home to three monotheistic religions and a haven for the Circassian refugees in 1877, Armenians in 1915, Greeks in 1943, Palestinians in 1948, Iraqis in 2003 and Lebanese in 2006. Today it is a martyred city and a test ground for Russian weapons.

Since its military incursion into Syria, Russia has bombarded and killed 3,264 civilians including 619 women and 911 children, 32 physicians, 11 Civil Defence members as well as 12 media activists. At least 417 civilian buildings and infrastructure including hospitals, schools, places of worship and historic monuments have been targeted, ending up in partial or total destruction. Even medical supplies and evacuations have not been spared. Only three of the 147 cluster‐ bomb attacks have targeted areas under Isis’ control, and 48 were carried out with incendiary weapons and munitions banned by international law.

All these attacks compound the already devastating list of war crimes carried out by the Syrian regime with Russia’s backing. There have been close to 700,000 deaths, hundreds of thousands of people imprisoned and tortured, and two million homes wiped off the map, leading to the exile of over half the population.

In spite of this, Russia continues to prevent every effort to alleviate the suffering of the Syrian people through its vetoes on the UN Security Council.

Before it’s too late, we urge you to use all channels open to you to send a strong message to the Kremlin. Demand that the 2018 FIFA World Cup not be held in Russia but in another host country, unless the Russian attacks in Syria stop immediately.

How can we sleep peacefully while war crimes are being carried out unimpeded. How often have we heard “Never more”? The world’s silence is collusive and its lack of action is a crime.

Citizens of the free world, organizations and corporations, sports federations, unions, NGOs, governments and religious authorities, we urge you to take action to save a country and its martyred people. Add your voice and action to ours in demanding a boycott of Russia hosting the FIFA World Cup in Russia in 2018.

Long live the noble fight of the Syrian people for freedom, democracy and justice !

« Action pour la Syrie » Association

Mail : boycottrussia.worldcup2018@gmail.com

___________________________________________________________________

APPEL AU BOYCOTT DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2018 EN RUSSIE

#Boycott_Russie2018

Au moment où le peuple syrien subit la plus odieuse des barbaries de notre époque, le monde observe, dans un silence complice, l'une des plus puissantes armées du monde, enterrer dans un bain de sang, une révolte légitime contre un régime totalitaire et despotique.

Alep, ville multi‐millénaire, berceau des civilisations, maison des trois religions monothéistes, terre d'accueil pour les réfugiés tcherkesses en 1877, arméniens en 1915, grecs en 1943, palestiniens depuis 1948, irakiens en 2003 ou libanais en 2006,... est aujourd'hui une ville martyre, devenue un laboratoire de tests pour armes russes.

Depuis son intervention militaire en Syrie, la Russie a écrasé 3264 civils sous les bombes, parmi eux 619 femmes et 911 enfants. 32 médecins, 11 membres de la Défense Civile, ainsi que 12 activistes médias. Au moins 417 installations et infrastructures, parmi lesquelles des hôpitaux, des écoles, des lieux de culte, des monuments historiques, ont été ciblées, partiellement endommagées ou totalement détruites. Même les convois humanitaires ne sont pas épargnés. Sur les 147 attaques de missiles à sous‐munitions comptabilisées, seulement 3 ont visé des zones sous le contrôle de Daesh et au moins 48 attaques à l’aide d’armes incendiaires, interdites par le Droit International, ont visé les civils.

Tous ces actes viennent s'ajouter à la liste, déjà effrayante, des crimes du régime syrien, que la Russie est venue épauler dans cette funeste besogne : près de 700 000 morts, des centaines de milliers de personnes emprisonnées et torturées, 2 millions de maisons effacées de la carte causant l'exil et le déplacement de plus de la moitié de la population.

Malgré cela, la Russie persiste, par ses nombreux vétos au Conseil de Sécurité, à empêcher tout soulagement de la souffrance du peuple syrien.

Nous vous demandons, avant qu'il ne soit trop tard, d'utiliser tous les moyens de pression pour envoyer un message fort au Kremlin. Réclamons qu'en 2018, la Coupe du Monde de Football n'ait pas lieu en Russie. Exigeons ensemble qu'un autre pays hôte soit désigné si l'invasion criminelle russe ne s'arrête pas immédiatement en Syrie.

Peut‐on dormir tranquillement face à ces crimes contre l'humanité sans réagir ? « Plus jamais ça ! », disait‐on... Le silence du monde est une complicité, sa passivité est un crime.

Citoyens du monde libre, organisations et représentants des sociétés civiles et fédérations sportives, syndicats, ONG, gouvernements et autorités religieuses, une patrie et un peuple martyrs menacés de disparaître font appel à votre conscience. Nous vous interpellons afin d'ajouter votre voix et vos actions aux nôtres pour réclamer le boycott de la Russie.

Vive la noble lutte du peuple syrien pour la liberté, la démocratie et la justice !

Association « Action pour la Syrie »

Twitter : Boycott Russia 2018 / @18BoycottRussia

Mail : boycottrussia.worldcup2018@gmail.com ___________________________________________________________________

نداء لدعم حملة مقاطعة كآس العالم لكرة القدم في روسيا

مقاطعة_روسيا٢٠١٨#

بينما يعاني الشعب السوري من أقذر الجرائم البربرية في عصرنا، يراقب العالم في صمت متواطئ ، واحداً من أقوى الجيوش في العالم ، يدفن في حمام من الدم، انتفاضة شعبية مشروعة ضد نظام شمولي واستبدادي

حلب المدينة القديمة قدم التاريخ، في قلب مهد الحضارات، وموطن الديانات السماوية الثلاث ، كانت ملاذاً للاجئين الشركس في عام 1877، والأرمن عام 1915، واليونان عام 1943، الفلسطينيين منذ عام 1948 والعراقيين عام 2003 واللبنانيين عام 2006،... غدت اليوم مدينة شهيدة ومخبراً لتجربة الأسلحة الروسية

سحقت روسيا منذ تدخلها العسكري في سوريا 3264 من المدنيين قضوا تحت القنابل ، بينهم 619 امرأة و 911 طفلاً و32 طبيب و11 من عاملي الدفاع المدني ، فضلا عن 12 ناشطا إعلاميا. بالإضافة إلى هؤلاء الضحايا لا يقل عن 417 من المرافق الحيوية والبنى التحتية ، بما في ذلك المستشفيات والمدارس وأماكن العبادة ، والمعالم التاريخية التي استهدفت ، فتضررت جزئياً أو دمرت كليا. حتى قوافل الإغاثة الإنسانية لم تسلم من التدمير ومن بين 147 هجوما تم توثيقها بالصواريخ المدمرة للملاجئ ، فقط ثلاثة مناطق هي تحت سيطرة داعش تم استهدافها. ونفذت ضد المدنيين لا يقل عن 48 هجمة بأسلحة حارقة وعنقودية محرمة دولياً

كل هذه الجرائم جاءت لتضاف إلى قائمة جرائم النظام السوري المروعة ، حيث جاءت روسيا لاداء هذه المهمة القذرة 700000 قتيل ومئات الآلاف من السجناء والمعذبين ، و 2 مليون وحدة سكنية تم تدميرها بالكامل تسببت في تشريد أكثر من نصف السكان. مع كل ذلك استمر اصرار روسيا بلجوئها مرات عديدة لحق النقض في مجلس الأمن ، لمنع أي قرار يخفف من معاناة الشعب السوري

إننا نناشدكم باستخدام كل وسائل الضغط لتوجيه رسالة قوية إلى الكرملين قبل فوات الأوان. لنطالب بعدم تنظيم كأس العالم 2018 لكرة القدم في روسيا. وأن نفرض اختيار بلد مضيف آخر لهذه الألعاب إذا لم يتوقف الغزو الروسي المجرم على الفور في سوريا

هل يمكن أن ننام بسلام امام هذه الجرائم ضد الإنسانية وبدون رد فعل ؟ قيل كثيرا (لن  تتكرر هذه الجرائم بعد اليوم) …إن صمت العالم تواطئ وسلبيته جريمة

يا مواطنوا العالم الحر، منظمات وممثلي المجتمعات المدنية والاتحادات الرياضية والنقابات والمنظمات غير الحكومية والحكومات والسلطات الدينية ، هناك دولة وشعب مهددون بالاندثار وهم يوجهون نداءهم إلى ضمائركم.  اننا ندعوكم أن تضيفوا صوتكم وجهدكم الينا للمطالبة بمقاطعة روسيا.

عاش كفاح الشعب السوري النبيل من أجل الحرية والديمقراطية والعدالة.

"Action pour la Syrie " جمعية

Mail : boycottrussia.worldcup2018@gmail.com

Action pour la Syrie compte sur vous aujourd'hui

Action pour la Syrie a besoin de votre aide pour sa pétition “JOIN THE BOYCOTT AGAINST RUSSIA HOSTING THE 2018 FIFA WORLD CUP”. Rejoignez Action pour la Syrie et 3 510 signataires.