Pétition fermée
Adressée à jeanlucpoussard1957@gmail.com

Rue des crottes de chiens

La Rue Navoiseau a Montreuil 93100 est devenue depuis 2 ans une Rue en partie Piétonne.Des espaces ont été crées des arbres y ont été plantés ainsi que de la végétation au sol.Ces espaces comme prévisible, sont devenus au fil du temps de veritables "crottoirs " pour de nombreux chiens aux Propriétaires indélicats qui se sont  appropriés ces espaces à toutes heures du jour et de la nuit,en tout impunité.Des riverains comme moi, s'investissent souvent en vain et subissent ce phénomène qui va grandissant. En effet de plus en plus de chiens de tous horizons viennent déposer leur crottes qui ne sont pas ramassées.. . Aussi Merci pour votre signature sur cette Pétition qui sera transmise au Maire de Montreuil, et qui permettra nous l'espèrerons d'enrayer le phénomène et d'inverser la tendance en prenant les mesures qui s'imposent. Notre Rue Navoiseau pourrait-ètre si belle. Jean-Luc.

Cette pétition a été remise à:
  • jeanlucpoussard1957@gmail.com

Rue des crottes de chiens a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 60 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Rue des crottes de chiens compte sur vous aujourd'hui

Rue des crottes de chiens a besoin de votre aide pour sa pétition “jeanlucpoussard1957@gmail.com: Rue des crottes de chiens”. Rejoignez Rue des crottes de chiens et 59 signataires.