Petition Closed

Rue des crottes de chiens

La Rue Navoiseau a Montreuil 93100 est devenue depuis 2 ans une Rue en partie Piétonne.Des espaces ont été crées des arbres y ont été plantés ainsi que de la végétation au sol.Ces espaces comme prévisible, sont devenus au fil du temps de veritables "crottoirs " pour de nombreux chiens aux Propriétaires indélicats qui se sont  appropriés ces espaces à toutes heures du jour et de la nuit,en tout impunité.Des riverains comme moi, s'investissent souvent en vain et subissent ce phénomène qui va grandissant. En effet de plus en plus de chiens de tous horizons viennent déposer leur crottes qui ne sont pas ramassées.. . Aussi Merci pour votre signature sur cette Pétition qui sera transmise au Maire de Montreuil, et qui permettra nous l'espèrerons d'enrayer le phénomène et d'inverser la tendance en prenant les mesures qui s'imposent. Notre Rue Navoiseau pourrait-ètre si belle. Jean-Luc.

This petition was delivered to:
  • jeanlucpoussard1957@gmail.com

Rue des crottes de chiens started this petition with a single signature, and now has 60 supporters. Start a petition today to change something you care about.