Non à la suppression du VSAV 2 Merville

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La caserne de Merville risque de perdre sa deuxième ambulance, le VSAV 2.

Cela concerne une ville de plus de 10 000 habitants, comment voulez vous être au service des personnes avec uniquement un seul VSAV ?

Les villes voisines comme Estaires ne sont pas concernés alors que celle ci, est moins peuplée et où la fréquence des interventions est plus faible que celle de notre ville.

Monsieur, le président du SDIS et du conseil départemental du Nord

Sachez que vous mettez des personnes en danger, il est clair, que les casernes sont en manque d'effectif, mais au lieu d'accorder le nombre d'engins au nombre de pompiers présents, il vaudrait mieux sensibiliser et élaborer des campagnes. S'il vous plait, nous vous demandons de ne pas retirer le VSAV 2.

De plus, la ville de Merville intervient au cœur des petits villages voisins comme Haverskerque et Neuf-Berquin. Alors pourquoi agir ainsi ?

Yves compte sur vous aujourd'hui

Yves DE CONINCK a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-René Lecerf : Non à la suppression du VSAV 2 Merville”. Rejoignez Yves et 927 signataires.