Halte au cirque mediatico-politique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


On assiste depuis quelques jours a un emballement médiatique ,relayé abusivement par l'opposition politique qui ,alors qu'une enquête de L'IGPN et une procédure judiciaire ont été ouvertes a cru devoir demander la création de commissions d'enquête à l'Assemblée et au Sénat et font, de manière évidente, perdre leur temps a de nombreux hauts fonctionnaires, n'hésitant pas a leur faire redire dix fois la même chose alors qu'ils ont a gérer des problèmes autrement plus important pour les français.

On assiste a un emballement de la presse qui a décidé , au mépris de toute déontologie de faire de cette affaire le feuilleton de l'été.

Les français doivent clairement ,en signant cette pétition, dire que cela est excessif et que le scandale n'est pas du côté de l'Elysée mais du côté de cette presse et de cette opposition unie pour faire du tapage au lieu de s'occuper des vrais problèmes.



Ryf compte sur vous aujourd'hui

Ryf JEAN PIERRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean Pierre Ryf: Halte au cirque mediatico-politique”. Rejoignez Ryf et 12 signataires.