Pétition fermée

Pour que le Rennes Volley 35 évolue en Ligue A la saison prochaine

Cette pétition avait 862 signataires

Parce que survoler le championnat de Ligue B doit être suffisant pour permettre l'accession en Ligue A Parce que Kurt Toobal est décidément trop fort pour la Ligue B Parce que le sourire de Gérald Hardy-Dessources ferait des ravages en interview d'après-match sur L'Equipe 21 Parce que 1.900 spectateurs pour une demi-finale de play-off à Colette-Besson Parce que le travail du président, des dirigeants, des salariés, des bénévoles, de l'entraîneur et des joueurs mérite récompense Parce que le meilleur public de Ligue B mérite lui aussi sa montée en Ligue A Parce que la montée pourrait convaincre Jacky Sourget de continuer encore quelques années (au moins) à ambiancer la salle Colette-Besson Pour que les valeurs de travail, d'effort, de mérite et de collectif, essentielles dans le volley, ne soient pas relégués au second plan par des décisions pour le moins étonnantes... Et pour de multiples raisons... Signez cette pétition !

Flo compte sur vous aujourd'hui

Flo LE BARS a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Paul Aloro: Pour que le Rennes Volley 35 évolue en Ligue A la saison prochaine”. Rejoignez Flo et 861 signataires.