Coralie CORBECSaint Étienne de tulmont, France
Dec 13, 2020

Chèr signataires,

Tout d'abord , merci à tous pour vos messages d'anniversaire, j'ai été très touchée et maman me les a tous lu. 

Plus de  31.300 signatures, whouahhhh magique.

Mais cela ne réveille pas plus, le ministère de l'éducation nationale.

Je vous propose donc une chose qui devrait l'interpeller d'avantage.

Les principaux obstacles à mes 10h de scolarisation sont:

- Mon âge et surtout l'argent.....

Alors, je ne voudrai pas être responsable de la chute de l'état qui n'a pas de quoi régler 10h de scolarisation par semaine à domicile.

31.300 signataires, je vous propose aujourd'hui à chacun d'entre vous, de m'envoyer un chèque de 1€ symbolique, chèque à l'ordre de : République Francaise (accompagné d'un courrier pour notre président) .

Lorsque j'aurai récupéré tous vos chèques, j'irai en train, sans régler mon billet à la rencontre de notre président de la République Française pour lui remettre chèques et doléances . 

Je doute qu'ils soient encaissé, mais ils auront le mérite de montrer que le peuple me soutien moi et nous envie d'apprendre .

Je compte sur vous, voici mon adresse.

Corbec Coralie 16 rue de la Mairie 82410 Saint-Étienne De Tulmont

Merci à tous Coralie

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X