Victoire

Liberté de parole pour le personnel des écoles du Québec

Cette pétition a abouti avec 19 241 signatures !

Monsieur le ministre Roberge,

Si nous vous écrivons aujourd’hui c’est que nous, le personnel oeuvrant dans les écoles, avons de grandes attentes de la part du nouveau gouvernement. Vous n’êtes pas sans savoir, monsieur le ministre, que certaines commissions scolaires utilisent leur pouvoir pour faire pression sur nous.

En effet, après de nombreuses années de dévouement et de loyaux services, nous constatons avec tristesse que le personnel se voit sévèrement sanctionné parce qu’il dénonce publiquement le manque d’aide apportée aux élèves, tant au niveau du service que du matériel. Ce qui est encore plus déplorable et aberrant c’est que la loyauté envers notre employeur passe avant le bien-être des élèves.

Nous, les soussignés, désirons dénoncer cette loi du silence. Nous avons besoin de votre protection et de votre soutien. Nous comptons sur vous pour, comme vous l'avez mentionné en entrevue, "remettre la responsabilité de l'éducation entre les mains des personnes qui connaissent les noms des élèves".

Kathya compte sur vous aujourd'hui

Kathya DUFAULT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-François Roberge: liberté de parole pour le personnel des écoles du Québec”. Rejoignez Kathya et 19 240 signataires.