NON A L'ABATTAGE DES ANIMAUX DE LUC BESSON

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !


Sur les terres de Luc Besson, près de Gacé en Normandie, on peut trouver des animaux sauvages comme des cerfs, des biches, des sangliers et sans doute pas mal d'autres espèces sauvages.

Ce petit paradis de 160 hectares de prairies et de bois abrite ces animaux que le réalisateur aime et protège.

Mais voilà, son entourage trouve que les animaux dérangent et font des dégâts. Un d'eux se plaint même d'une collision avec un cerf, et tient Luc Besson pour responsable. Si toutes les personnes ayant heurté un animal sauvage devaient demander l'abattage de tous ces congénères, ou irions-nous?

Les chasseurs veulent organiser des battues et abattre tous ces animaux, Luc Besson n'est bien sûr pas d'accord et je l'en remercie.

Une réunion aura lieu le 21 septembre, réunion durant laquelle le sort de ces animaux sera décidé, je vous appelle tous à signer massivement cette pétition et la partager, pour que Mme le préfet de l'Orne demande qu'aucun mal ne soit fait à ces animaux.



Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “ISABELLE DAVID (PREFET DE L'ORNE): NON A L'ABATTAGE DES ANIMAUX DE LUC BESSON”. Rejoignez Celine et 17 028 signataires.