0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

English :

The ITF has announced some major changes for the Davis Cup competition, that are set to appear for the 2019 edition.

They want the competition to take place during a single week in November, instead of the current format, which allows the competition to travel around the world throughout the year, and thus tennis fans to support their teams AT HOME. And more importantly, the current format allows players to perform in amazing atmospheres and to be supported by fantastic home crowds all over the world !

The very deep spirit of the Davis Cup is here threatened and we must convince the ITF to give up their project that would put our sport on a dangerous road.

Feel free to sign this petition and share it to your national federations and the tennis fans all over the world, in order to preserve this amazing competition from the appeal of money before the love for sport !

Thank you.

French :

L'ITF a annoncé des changements majeurs concernant la Coupe Davis, qui doivent apparaître lors de l'édition 2019.

Elle souhaite organiser la compétition sur une seule et unique semaine en Novembre, en lieu et place du format actuel qui permet à la Coupe Davis de parcourir le monde tout au long de l'année, et aux fans de tennis de venir soutenir leurs équipes À DOMICILE. Sans doute plus important encore : ce format actuel permet aux joueurs eux-mêmes de profiter d'ambiances incroyables grâce aux fantastiques groupes de supporters nationaux, et ce, partout dans le monde.

C'est l'esprit-même de la Coupe Davis qui est ici menacé, et nous devons convaincre l'ITF de renoncer à son projet qui va à l'encontre de notre sport.

N'hésitez pas à signer cette pétition et à la partager à vos fédérations nationales et aux fans de tennis à travers le monde. Parce qu'il faut protéger cette merveilleuse compétition qu'est la Coupe Davis face au danger de l'appât du gain, au nom de l'amour du sport.

Merci.

Fabien compte sur vous aujourd'hui

Fabien FONSECA a besoin de votre aide pour sa pétition “International Tennis Federation: Don't change the wonderful Davis Cup ! Ne changez pas la merveilleuse Coupe Davis !”. Rejoignez Fabien et 1 667 signataires.