Pétition fermée

Cette pétition avait 967 signataires

Bonjour mon nom est Patricia et j ai en charge la" partie animalière" de l association humanis. je lance ce SOS; pour les cats'eyes de l association qui sont des chats errants en sursis, nous ne sommes plus dans la capacité de pourvoir à leur besoin. L urgence vital est le besoin de croquettes pour tous ces loulous. Depuis plusieurs années nous avons réussi a faire face  a leur alimentation soin et stérilisation et construction de chalet -chat.A savoir que chaque nourricier est responsable de son  site et certain ont plusieurs sites. Mais à ce jour nous sommes submergés et pouvons plus  faire face à la 50ene de chats des différents  sites de nourrissage que nous avons en charge.Nous avons faits plusieurs actions: appel au don sur FB, contacter l association 30 millions d amis contacté d autres associations une collecte en cours et un interview  pour sensibiliser la population afin de continuer notre cause . et n ayant plus plus d autre association sur planoise pour nous aider nous fesons au mieux. Nous avons en tout 14 sites  et 2 à l extérieur, et comme je l ai dis plus de stock de croquettes.Nous achetons 15kg pour le mois par site soit 300g par chat ce se qui n est pas excessif pour nos amis du dehors Le deuxième point vital est la stérilisation.(plus de naissance plus d alimentation) Nous n avons plus d associations sur planoise pour nous aider et la spa ne fournit plus de bon de stérilisation ce qui est une dépense supplémentaire pour les nourriciers  et ceci est impossible Je "travaille" mais c'est une passion depuis 14 ans  pour aider les chats errants leur donner à défaut d une famille aimante un minimum de confort et d'amour. Partout ou j ai habité j ai aidé les chats errants et toujours trouvé une personne pou rendre le relais.C était pas mon "destin" jusqu 'au jour en pleine nuit j ai entendu un chaton miauler sous la pluie je l ai baptisé  fripouille (mort du fiv.) il m a fis rire pleurer et ramener d autres copains à la maison .Depuis tous mes chats sont des "anciens sdf"  Même sur mon lieu de travail lol j ai mis en place ce système pour les chats et s est un epaph j ai du faire des dossiers passer en commission hygiène sécurité et d'autre je n est jamais baissé les bras.. Aidez nous,aidez les, à travers vos dons. pour cela adresser ces derniers  a : ASSOCIATION HUMANIS 1 RUE DU LANGUEDOC  25000 BESANCON au nom de association humanis Je crois encore en la bonté humaine, il suffit de regarder les nourriciers donner de leur temps,argent et amour 365 jours/365....Nous avons besoin de 15 kg par  mois par site soit à l année pour les 14 sites 180kg ; le temps de trouver d autres solutions.Etant responsable je vous ferrez par de l évolution de nos actions communes. Merci d avoir pris le temps de me lire et de m aider( je suis aussi nourricière sur 3 sites) et d aider les cats' eyes et tous ceux qui se battent pour ces chats mal aime oublié de déménagement ou jeté à la rue. ....cordialement patricia dubois

*rectification: la spa fourni toujours des bons de stérilisation avec une part à charge au particulier

patricia compte sur vous aujourd'hui

patricia DUBOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “International Animal Rescue: Urgence vital.Les cats'eyes d humains une 50ene de chats errants ont besoins de croquettes”. Rejoignez patricia et 966 signataires.