Reculer la date limite d'indemnisation intermittents du spectacle

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
Philippe BRULÉ a lancé cette pétition adressée à Intermittents du spectacle et à

Amis signataires, je vous invite à signer l'autre pétition, il ne sert a rien de diviser nos forces, vous la trouverez ici

En raison du Coronavirus, de nombreux spectacles sont déjà ou vont être annulés dans une période printemps-été très importante. Malheureusement les intermittents du spectacle vont subir de plein fouet cette crise, puisqu'ils auront du mal à faire les  cachets nécessaires pour toucher leur allocation.
Raison pour laquelle nous lançons cette pétition pour obtenir un recul de la date butoir de fin d’indemnisation au moins jusqu'à la reprise normale de l'activité culturelle.
Merci de nous soutenir !!

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !