Interdiction des prières de rue anti-avortement

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Ce sont des actions que l’on pensait d’un autre temps ...

Voilà maintenant plusieurs années que l'association "SOS tout petits" (catholique intégriste, proche de l'extrême droite) organise des prières de rue aux quatre coins de la France le week-end sans qu'aucune levée de boucliers ne soit faite !

Ces prières de rue sont appelées Rosaires pour la vie.

Cette association a été fondée par le médecin Xavier Dor, douze fois condamné depuis pour «délit d'entrave à l'avortement volontaire». Mais, il continue à proclamer chaque week-end ces prières et ces phrases délirantes : «Le Planning, c'est Satan, ils détruisent la France pendant que l'immigration arrive en rang serré. Nous, nous témoignons de l'offense faite à Dieu» ou encore le Planning familial est une «organisation criminelle d'inspiration nazie».

Les 25 et 26 juin 2012, l'association n'avait pas hésité à pénétrer à l'intérieur des locaux du Planning familial 75. Selon le porte parole du Planning familial, l'homme octogénaire aurait "croisé une mère de famille venant se renseigner pour faire une IVG et lui a mis de minuscules petits chaussons entre les mains et une médaille religieuse".

Désormais, l'association opère en invitant périodiquement ses sympathisants à se rassembler pour réciter le chapelet dans la rue en réparation des avortements. Ces rassemblements de quelques dizaines de personnes, déclarés comme des manifestations publiques, furent d'abord régulièrement interdites au motif qu'elles provoquaient des troubles à l'ordre public. Or ce n'est plus le cas aujourd'hui !!!

Demandons donc à GERARD COLLOMB l'interdiction ferme de ces prières de rue et de ces manifestations, teintées de délit d'entrave à l'IVG, d'homophobie et d'intégrisme religieux.

Laura compte sur vous aujourd'hui

Laura L a besoin de votre aide pour sa pétition “Interdiction des prières de rue anti-avortement”. Rejoignez Laura et 80 130 signataires.