Pour que Nala ne soit par rendue a ses tortionnaires

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Perquisition au refuge pour retrouver une chienne maltraitée
Nous avons retiré cette pauvre chienne de 7 mois qui se faisait massacrer de facon continue depuis des mois, et comme tous les maltraitants ils ont porté plainte , ensuite les hyenes ont bien fait leur boulot de dénonciation
Nous avons 4 témoignages dont celui d'une personne de 90 ans et une de 70 ans, cette chienne depuis qu'elle est arrivé chiot vit l'enfer dans cette maison, je devrais dire a l'exterieur car elle n'a plus le droit de rentrer depuis des mois.
D'apres les témoins qui sont meme intervenu a plusieurs reprises pour faire cesser les tabassages , elle ne connait que les coups depuis quelques mois de la part du mari et meme de la femme, le jouet a céssé de plaire depuis que la 'maitresse ' est ennceinte
TOUT LE QUARTIER L'ENTEND HURLER DEPUIS DES SEMAINES SOUS LES COUPS
Le chiot a grandi , donc on la met dehors , sans niche et comme elle pleure, on sort pour lui mettre une raclée a chaque fois. Quand on part faire la fete pendant plusieurs jours, on laisse la chienne , sans gamelles , sans eau , elle fugue donc et est ramené a chaque fois par les voisins ou le maire du village
Et quand ils rentrent , elle se reprends une raclée pour avoir fugué
Et vous savez quoi ?
Le procureur malgré les témoignages va demander sa restitution
La morale ? faites ce que vous voulez a votre animal, c'est votre meuble
Son regard le jour ou je l'ai récupéré en dit long sur le calvaire qu'elle a vécu
Les gendarmes ne l'ont pas trouvé au refuge

david compte sur vous aujourd'hui

david PENAVA a besoin de votre aide pour sa pétition “info@savoirdonner.com: Pour que Nala ne soit par rendue a ses tortionnaires”. Rejoignez david et 17 740 signataires.