0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La Dotation Horaire Globale (DHG) du lycée Camille Claudel de Vauréal ne permet plus cette année d’offrir aux élèves de seconde des TP de physique-chimie et de SVT d’une durée d’1h30 (leur durée a été ramenée à 1h).
C’est l’effet le plus visible du manque d’heures dans cette DHG, mais d’autres disciplines et d’autres niveaux sont touchés par cette érosion permanente.

Reçus à notre demande en mars à la DASDEN (ex Inspection d’Académie) et malgré notre mobilisation du mois de mai dernier (voir entre autres  l’article du « Parisien » : http://www.leparisien.fr/vaureal-95490/vaureal-les-enseignants-du-lycee-reclament-des-heures-de-cours-21-05-2017-6969459.php nous n’avons obtenu aucune réponse.

Nous demandons juste de doter le lycée de suffisamment d’heures pour assurer à vos enfants un enseignement de qualité.  12 heures de plus par semaine en tout et pour tout suffiraient pour retrouver, au moins en classe de seconde, la situation des années antérieures.

Collectif lycée Camille Claudel Vauréal compte sur vous aujourd'hui

Collectif lycée Camille Claudel Vauréal a besoin de votre aide pour sa pétition “IA DASEN du Val d'Oise: Plus d'heures pour un enseignement de qualité au lycée Camille Claudel de Vauréal”. Rejoignez Collectif lycée Camille Claudel Vauréal et 207 signataires.