

Restitution des photos des bébés décédés aux familles ou en lieux sécurisés et retrait de la plainte contre le photographe
Le problème
Il est important que ces photos soient restituées aux familles concernées ou mises en lieux sécurisés. Il en va de la dignité de ces bébés mais aussi de leur famille.
Nous demandons également le retrait de la plainte qui a été déposée à l'encontre du photographe qui a simplement voulu alerter les familles sur cette honteuse découverte.

Association HESPÉRANGESLanceur de pétition
Cette pétition avait 951 signataires
Le problème
Il est important que ces photos soient restituées aux familles concernées ou mises en lieux sécurisés. Il en va de la dignité de ces bébés mais aussi de leur famille.
Nous demandons également le retrait de la plainte qui a été déposée à l'encontre du photographe qui a simplement voulu alerter les familles sur cette honteuse découverte.

Association HESPÉRANGESLanceur de pétition
Les décisionnaires
Hôpital de Saint Nazaire, Ministère de la Santé et de la Famille
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 6 juin 2015