POULES HUNTINGDON – HUNTINGDON CHICKENS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Did you know that you can own chickens if you lived in Hochelaga-Maisonneuve but cannot own them if you live in Huntingdon? There are many educational, environmental and financial benefits to urban farming. We would like the Huntingdon, Quebec council to allow citizens within the municipality to own and care for chickens within the municipality’s prescribed legislation on their property. Please help us achieve our goal. #pouleshuntingdon  / huntingdonchicks@gmail.com /

Savez-vous que vous pourriez élever des poules dans Hochelaga-Maisonneuve mais pas à Huntingdon? L’agriculture urbaine permet une multitude de bénéfices éducatives, environnementales et financières. Nous aimerions que le conseil de Huntingdon, Québec permettre aux citoyens sur leur territoire de posséder des poules selon la législation prescrite sur leur propriété. Aidez-nous à atteindre notre objectif. #pouleshuntingdon / huntingdonchicks@gmail.com /

Melissa-Magdalena compte sur vous aujourd'hui

Melissa-Magdalena Spenard a besoin de votre aide pour sa pétition “Huntingdon : POULES HUNTINGDON – HUNTINGDON CHICKENS”. Rejoignez Melissa-Magdalena et 22 signataires.