Adressée à Human et 4 autres

NON Les NOIRS ne sont pas des Animaux. ( Exposition Wuhan en Chine)

0 signature. Allez jusqu'à 10 000.

SCANDALE !!!
Que diriez-vous si l'on vous comparait à un animal... bien plus encore si l'on ouvrait un musée où vous étiez exhibé comme un animal...parce que vous êtes NOIR?

C'est ce qui se passe à Wuhan en Chine, où une exposition compare les africains à des animaux. STOP à ces mentalités qui ont ancré leur idéologie dans le mépris de l'Homme noir! Pendant ce temps, c'est en Afrique que la Chine signe des contrats faramineux pour développer son économie! Nous disons NON! ÇA SUFFIT! STOP au mépris permanent!

Alors, nous demandons l'annulation IMMÉDIATE de cette exposition et nous en appelons à toutes les autorités du monde pour mettre fin à cette supercherie idéologique! Signez! Partagez! Indignez-vous!

***ENGLISH VERSION

NO The BLACKS are not Animals. (Exhibition Wuhan in China)SCANDAL!!!

What would you say if you were compared with an animal ... more still if we opened a museum where you were shown as an animal ... because you are BLACK?
It is what takes place to Wuhan in China, where an exhibition compares the African with animals. STOP in these mentalities which anchored their ideology in the contempt of the black Man! Meanwhile, it is in Africa where China signs colossal contracts to develop his economy! We say no! IT IS ENOUGH! STOP in the permanent contempt!

Then, we ask for the IMMEDIATE cancellation of this exhibition and we call it for all the authorities of the world to end this ideological trickery! Sign! Share! Get indignant!

Cette pétition sera remise à:
  • Human
  • Joëlle Ndong
  • Ubiznews
  • Amobe
  • Amobe Mevegue

Armelle MOUTSINGA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 9 141 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Armelle compte sur vous aujourd'hui

Armelle MOUTSINGA a besoin de votre aide pour sa pétition “Human: NON Les NOIRS ne sont pas des Animaux. ( Exposition Wuhan en Chine)”. Rejoignez Armelle et 9 140 signataires.