Exit Coal Now!

2K supporters

Petition update

Une planète vivante a besoin de votre aide pour sortir du charbon

Exit Coal Now (ECN)

Jun 27, 2018 — Cela fait longtemps que nous admirons la Terre, que nous savons qu'il est de notre devoir de la protéger. Mais nous comprenons à peine maintenant toute sa complexité, sa beauté et sa fragilité. Pas la Terre elle-même, mais son patrimoine naturel et la vie qu'il abrite, ce qui en fait une planète vivante #OnePlanet

Déjà 410 ppmCO2: nous devons éviter le seuil fatidique de 450 ppmCO2, sinon nos perdrons ce que nous pouvons voir dans cette animation. Parlons-en autour de nous, franchissons rapidement le seuil des 1000 signatures pour atteindre bien plus avant la COP24 !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.