Pétition fermée

Halte aux conditions de chaleur excessive à l'école J.Brel à MONTAUBAN

Cette pétition avait 106 signataires

Les élèves et leurs enseignants travaillent dans des conditions déplorables du point de vue des températures relevées dans les classes.
Certaines salles de classe affichent 35° en début d'après midi
Un relevé des températures dans chaque salle de classe est en cours et nous permettra de mettre tout ceci plus en lumière

Cela fait des années que nous demandons (enseignants et parents d'élèves) que l'isolation complète de l'école soit revue . Or, jusque là les services de mairie ne répondent aucunement à nos demandes

Nous aurions besoin d'être entendu nous parents pour nos enfants quant à ces demandes répétées afin que nous ne soyons plus obligé nous même de trouver des solutions.

Voilà pourquoi, nous, parents d'élèves élus, nous demandons à ce que l'ensemble des parents de l'école signe cette pétition . Il s'agit de la SANTE de NOS enfants , il n'est pas permis de travailler avec des chaleurs si excessives d'autant plus que nous recevons également des circulaires des services de protection de l'enfance quant aux conduites à tenir en cas de canicule, alors même que nous n'avons pas de solution décente de locaux.

POUR QUE NOS ENFANTS ET LEURS ENSEIGNANTS TRAVAILLENT DANS DES CONDITIONS ACCEPTABLES, signez cette pétition

APE JACQUES BREL compte sur vous aujourd'hui

APE JACQUES BREL a besoin de votre aide pour sa pétition “Halte aux conditions de chaleur excessive à l'école J.Brel à MONTAUBAN”. Rejoignez APE JACQUES BREL et 105 signataires.