Insécurité dans la tour g2 a Bagnols sur Ceze , les locataires veulent être relogés.!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le 20 aout 2018 un feu s est produit dans la tour g2 a bagnols sur ceze au 12 etage qui a fais aucune victime car il a pu etre eteint a tant. Beaucoup de personnes ont eu peur que cela se reproduise,malheureusement c est ce qui c est passer 8 jours plus tard , le 28 août un feu s est déclaré au 12 eme bis,mais là une mere de famille de 6 enfants est decede dans cet incendie. A ce jour l appartement a juste été fermer par une porte blindée mais des debris tombent des balcons incendiés.Des débris de verres qui peuvent blesser un enfant une mere un pere de famille et rien n est fait pour notre sécurité.Les locataire sont laissés a l abandon. Face à notre situation dans la Tour G2 et à la détresse de beaucoup d’entre nous, certains continuent de se poser des questions : sommes nous en capacité d’éviter un nouveau drame.
Nous n’avons pas toutes les informations sur nos droits en tant que citoyen de la ville, mais il n’est pas utile de connaître tous les textes de lois pour comprendre que notre immeuble est insalubre.
Comment peut-on accepter que des personnes vivent dans un tel environnement, avec la menace de recevoir des débris tombés d’un logement en ruine à tout moment?

Les réponses médiatiques de Habitat du Gard ne sont pas satisfaisante : la sécurité n’est pas une affaire de mots dans le journal. Ils clament que l’immeuble est aux normes, où sont les textes correspondants? Ils disent que les extincteurs ne sont pas obligatoires, textuellement, mais la garantie de notre sécurité et de notre confort n’est-elle pas obligatoire? Est-ce que des extincteurs ne sont pas un minimum pour cette garantie?

Exigeons des réponses concrètes et un traitement décent des personnes humaines vivant dans la tour.

Nous refusons que des fausses informations soient annoncées dans la presse, tel que le versement d’argent à tous les habitants, ce qui est faux.
Nous refusons d’être achetés : nous exigeons un traitement digne et la même considération que chaque habitant de la ville.

À tous ceux qui ne veulent en resté là et se contenter d’attendre jusqu’au prochain drame, nous proposons de nous mobiliser." M.A

Mousta compte sur vous aujourd'hui

Mousta A a besoin de votre aide pour sa pétition “Habitat du gard: Insécurité dans la tour g2 a Bagnols sur Ceze , les locataires veulent être relogée”. Rejoignez Mousta et 678 signataires.