Soutenir Hella Kherief

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Alexandra LAUGIER a lancé cette pétition adressée à Hôpitaux de Marseille et à

Hella Kherief a eu le courage de dénoncer des faits réels qui se déroulent dans certains ehpad, il s'agit de personnes âgées, de nos parents, grands parents, arrières grands parents ... Comment accepter qu ils soient traités de la sorte ?comment accepter de finir ses jours ainsi après avoir vécu déjà de nombreuses horreurs ou des malheurs ? Nous avons en France la liberté d expression et ce qu Hella Kherief a fait à travers ce reportage et pour cela elle est punie et licenciée... Injustice ! Alors qu elle devrait être applaudie pour son courage. Il s agit d une alerte sérieuse sur les conditions de vie de nos aînés, vous y penserez quand ce sera votre tour À vous toutes et tous, qui êtes soignant, asl, ash, Ide, idec, dans le paramédical, qui êtes des proches, moins proches de personnes dans ces ehpad, qui vous sentez concerné par la bienveillance et la bientraitance de nos aînés... Aidez moi pour cette courageuse aide soignante

0 a signé. Prochain objectif : 200 !