Unis Contre Ce Projet de Nouvelle Constitution en Guinée

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Bloc Anti Nouvelle Constitution en Guinée a lancé cette pétition adressée à Guinéens de partout dans le monde et à

MOUVEMENT ANTI-NOUVELLE CONSTITUTION EN GUINÉE:

Par cette présente, nous, guinéens de partout dans le monde exprimons notre désaccord total au projet de nouvelle constitution en Guinée. Nous sommes foncièrement opposés à cette tentative de confiscation du pouvoir au détriment de notre jeune démocratie. Ce projet futile va à l'encontre des lois de la République, il risque de mettre en péril la paix sociale, gage de toute stabilité politique et du développement socioéconomique de notre pays. C'est un réel danger susceptible de plonger notre pays dans un chaos sans précédent. Cette forfaiture dont la seule motivation est d'offrir une présidence à vie au Pr. Alpha Condé, viole le principe d'intangibilité des articles 27 et 154 de notre constitution. C'est pourquoi, nous invitons tous les guinéens légalistes, démocrates, progressistes et patriotes à signer cette pétition pour accentuer la pression à travers la communauté internationale sur le Pr. Alpha Condé et sa bande pour les faire réculer.

UNIS ET SOLIDAIRES NOUS VAINCRONS

Ensemble Pour Une Guinée Meilleure

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !