Pour que la sncf respecte les voyageurs du Paris-Briancon - défense du train de nuit

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

En 2016, La sncf s'est engagée à maintenir le train de nuit Paris-Briancon.
Alors que les réservations pour l'ensemble des trains des vacances d'hiver sont ouvertes, celles de ce train de nuit (l'une des dernières lignes de France) ne le sont toujours pas. (au 11 novembre) . Nous sommes nombreux à poser des questions sur le site sncf.com. las, les réponses sont soient inexistantes soient erronées. Comment organiser au mieux nos voyages dans ces conditions (Beaucoup d'entre nous doivent également réserver leur transfert sur Paris avec une ,voire deux correspondances).

Ce train est non seulement vital pour l'économie touristique de la vallée mais il est aussi très emprunté par les hauts-alpins et parfois sur des trajets intra-département ,  par exemple les élèves gapençais rejoignant leur internat à Briançon.

Défendons ce train, exigeons des services à la hauteur. Nous ne sommes pas des voyageurs de seconde zone parce que ce train n est pas un TGV.

MOBILISONS NOUS !

Nous demandons donc à la sncf d’avoir plus de considérations pour les voyageurs de cette ligne.
Nous demandons aussi aux élus hauts-alpins de rester vigilants sur l'avenir de cette dernière. L’attitude de la sncf ne laissant rien présager de bon … il en va , un peu , de l’avenir de ces territoires enclavés ( mais que nous aimons tant )

Francois compte sur vous aujourd'hui

Francois LEFEBVRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Guillaume Pepy: Pour que la sncf respecte les voyageurs du Paris-Briancon”. Rejoignez Francois et 7 781 signataires.