Guillaume Meurice, Go Vegan Now !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Salut Guillaume,

je sais que tu préfères répondre aux gens qui ne t'aiment pas et qui ne sont pas d'accord avec toi. Or, je suis plutôt d'accord avec toi, et je t'adore ! J'ai donc trouvé ce moyen pour t'interpeler et être sûr que tu répondes.

D'abord merci pour ton travail, et pour tes engagements. Tu es une personnalité publique, aimée et respectée, c'est génial de te compter parmi les défenseurs des opprimés. J'ai signé la pétition contre le gazage au CO2 des cochons, j'ignorais cette pratique, et je pense que le fait que tu sois le porteur de ce message participe à en élargir la cible. Merci !

Tu es devenu végétarien suite à une chronique, aimes-tu raconter, par soucis d'intégrité et d'honnêteté intellectuelle. Bravo ! Cependant, je trouve que tu n'es pas allé au bout de la démarche (et tu en conviens toi-même).
Désolé, mais quand tu dis que c'est parce que tu n'aimes pas emmerder les gens que tu manges encore du fromage, ça pue pas que le clacos, ça pue aussi la mauvaise foi ;)

Alors voilà, on signe tout simplement pour te montrer que ça n'emmerde personne, en tout cas pas plus que tu ne les emmerdes déjà avec délectation, de devenir complètement végétalien et végan...

Aller Guillaume, on est tous avec toi ! Go Vegan !!!

Un fan

christophe compte sur vous aujourd'hui

christophe ANDRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Guillaume Meurice, Go Vegan Now !”. Rejoignez christophe et 65 signataires.