NAGER EN PLEIN AIR À BRUXELLES EN 2020 ! OPENLUCHTZWEMMEN IN BRUSSEL IN 2020 ! OUTDOOR SWIMMING IN BRUSSELS BY 2020 !

0 have signed. Let’s get to 7,500!

Français ci-dessous / Nederlands hieronder

Wouldn't you love to grab a towel on a hot summer day and plunge into fresh water together with your friends and family? Something that is everyday life in all larger European cities is actually impossible in Brussels. Today there is no place to go to for an outdoor swim even though there were several outdoor pools in the past. POOL IS COOL strives to revive the outdoor swimming culture of Brussels through the re-introduction of open air swimming places for everyone. Imagine what that could mean for the living quality of Brussels!

To create places for outdoor swimming, we see opportunities both in existing waters and new constructions. However, it is important to bear in mind that a single pool will not be enough. A city of the size and diversity of Brussels needs and deserves multiple swimming opportunities. The actions and projects that POOL IS COOL realized in the past have shown that the citizens of Brussels are urging for a refreshing swim when it’s hot.

Since 2014 POOL IS COOL, together with local and international experts, researches the possibilities for open air swimming in Brussels. We are convinced that a first public swimming place can be realized by 2020!

Sign the petition to join the movement for public open air swimming in Brussels! Support us in our mission to convince the politicians and administrations of Brussels to take the decision for a joyful outdoor swimming future of our city.

To know more about POOL IS COOL, our work and possible future scenarios, have a look at our website and read our mission statement.

FR

Aimeriez-vous enfiler votre maillot de bain par une belle journée d’été et plonger dans l’eau fraîche avec vos amis et votre famille ? Ce qui fait partie de la vie quotidienne dans les plus grandes villes d’Europe n’est malheureusement pas possible à Bruxelles. Alors qu’il existait plusieurs piscines ouvertes par le passé, aujourd’hui il n’y a pas de lieux où nager en extérieur. POOL IS COOL s’engage à faire renaître cette pratique à Bruxelles grâce à la réintroduction de sites de baignade en plein air accessibles à tous. Imaginez quel en serait l’impact sur la qualité de vie à Bruxelles !

Pour créer des lieux de baignade, nous voyons des opportunités à la fois dans les plans d’eau existants et dans les nouvelles constructions. Il est important de garder à l'esprit qu'un seul site n’est pas suffisant. Une ville de la taille et de la diversité de Bruxelles a besoin et mérite de multiples possibilités de baignade. Les actions et les projets réalisé par POOL IS COOL ont montré que les citoyens de Bruxelles ressentent le besoin d’un plongeon frais quand il fait chaud.

Depuis 2014, POOL IS COOL en collaboration avec des experts locaux et internationaux explore les lieux propices à la baignade en plein air à Bruxelles. Nous sommes convaincus qu’une première piscine extérieure peut être réalisée d’ici 2020 !

Signez cette pétition si vous voulez vous baigner en plein air à Bruxelles en 2020 ! Soutenez la création d’un bassin extérieur public, propre et sûr ! Aidez-nous à convaincre les politiques et les administrations bruxelloises de franchir le pas vers une ville qui sourit aux baigneurs.

Pour en savoir plus sur POOL IS COOL, nos activités et les scénarios que nous envisageons pour le futur, visitez notre site internet et plongez-vous dans notre lettre de mission.

NL

Stel je voor dat je op een hete zomerdag gewoon een handdoek kan pakken en met je vrienden en familie ergens in het water springen? Wat elke dag mogelijk is in alle grote Europese steden, is onmogelijk in Brussel. Hoewel er in het verleden een aantal openluchtzwembaden waren, is er vandaag in onze stad geen enkele plek waar je een duik kunt nemen in fris water. POOL IS COOL streeft ernaar om het openluchtzwemmen in Brussel terug in te voeren. Beeld je eens in wat dat kan betekenen voor de kwaliteit van het leven in Brussel!

Om publieke plaatsen waar je in de open lucht kan zwemmen mogelijk te maken, zien we kansen zowel in bestaande plekken als in nieuwe constructies. Men er moet echter rekening mee houden dat één zwembad niet genoeg zal zijn. Een stad zo groot en divers als Brussel heeft meerdere zwemmogelijkheden nodig en verdient deze ook! De acties en projecten die POOL COOL de afgelopen jaren realiseerde, hebben aangetoond dat de Brusselaars behoefte hebben aan een verfrissende duik wanneer het warm is.

Sinds 2014 onderzoekt POOL COOL samen met lokale en internationale experts de verschillende mogelijkheden om in open lucht te kunnen zwemmen. Wij zijn ervan overtuigd dat een eerste zwemplaats tegen 2020 gerealiseerd kan worden!

Teken deze petitie als u in 2020 in een propere, veilige openbare zwemplaats in Brussel wilt kunnen zwemmen! Steun onze missie om de politici en administraties van Brussel ervan te overtuigen dat onze stad een levendige toekomst met openlucht zwemplekken verdient.

Voor meer informatie over POOL IS COOL, onze werking en mogelijke toekomstscenario's, kijk eens naar onze website en lees onze missie.

Today: POOL IS COOL is counting on you

POOL IS COOL needs your help with “Governments of Brussels: We want open air swimming in Brussels by 2020 !”. Join POOL IS COOL and 5,537 supporters today.