OUVERTURE DES CAMPINGS RESIDENTIELS

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Bonjour,
Nous sommes nombreux en France à être propriétaire de notre Mobil-home, sur un camping Résidentiel. Le but de cette pétition est d’obtenir le droit de pouvoir accéder à nos résidences mobiles qui sont entièrement autonomes. Nous n’avons besoin d’aucun accès à des sanitaires, ni aux éventuelles activités du camping qui ne sont pour le moment une priorité. Nous souhaitons juste accéder à notre bien qui se trouve sur un camping. Au début du dé-confinement pourquoi donc faire une différence entre une personne qui part dans sa résidence secondaire à 100km de chez elle et nous dans nos campings ? Les règles d’hygiènes et le respect des gestes barrières sont identiques , dans un mobil home ou dans une maison secondaire. Je suis certain que les propriétaires des campings mettrons tout en œuvres pour que les résidents respectent les consignes. Plus nous serons nombreux à soutenir cette cause et plus vite nous obtiendrons une réouverture de nos campings !

Merci à toutes et tous.

Hello,
Many of us in France own our mobile home on a residential campsite. The purpose of this petition is to obtain the right to access our mobile homes which are fully autonomous. We do not need any access to sanitary facilities, nor to any of the other facilities of the campsite which are not a priority for the moment. We just wish to have access to our property which is on a campsite. As the lock-down is being eased, why is a difference being made between a person who goes to his second home 100 kms away from their home and us who want go to our mobile home at our campsite, 100km away from our home? The hygiene rules and measures to stop the propagation of the virus are identical, in a mobile home or in a second home. I am sure that the campsite owners will do everything possible to ensure that the residents respect the rules. The more numerous we will be to support this cause, the faster we will get our campsites reopened!
Thank you to all of you.