Non aux rassemblements de 250 personnes

0 have signed. Let’s get to 25,000!
At 25,000 signatures, this petition becomes one of the top signed on Change.org!
Dr David Zukor started this petition to Gouvernement du Quebec

English

Nous, médecins de Quebec, voulons attirer l’attention du gouvernement de façon urgente et solennelle sur le risque grave que ferait courir à la population l’autorisation de rassemblements de 250 personnes à l’intérieur.

Grâce à l’action concertée du gouvernement, des acteurs de santé et de toute la population nous constatons avec espoir une diminution progressive du nombre de formes graves de COVID-19 et des décès. Tout ceci risque d’être brutalement remis en cause par cette autorisation qui conduirait inévitablement à la reprise de rassemblements à risque et à une perte de contrôle des mesures de protection et de distanciation sociale.

En tant que médecins qui ont vu de près les ravages de la COVID-19, nous demandons instamment au gouvernement de revenir sur cette autorisation et de maintenir pour l’instant la limitation actuelle de rassemblement à l’intérieur.

Ce n’est pas le temps de jouer avec le feu quand l’émergence de pics de nouveaux cas dans d’autres pays nous rappelle que le risque d'une deuxième vague n'est pas loin.

0 have signed. Let’s get to 25,000!