Secourir les interprètes afghans qui ont servi avec les soldats canadiens

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !

Not Left Behind a lancé cette pétition adressée à The Honourable Harjit Sajjan (Minister of National Defence) et à

English

Des interprètes afghans ont servi avec des soldats canadiens et ont fourni des traductions essentielles et un soutien culturel. Leurs vies sont maintenant en danger immédiat en raison de leur service au Canada.

Maintenant que les États-Unis et l'OTAN achèvent leur retrait d'Afghanistan, le régime taliban reprend rapidement le contrôle du pays. Les interprètes qui ont soutenu les troupes canadiennes ont déjà fait face à des attaques et à des violences de la part des talibans, qui devraient s'aggraver au cours des prochaines semaines.

L'Association des interprètes afghans-canadiens a identifié au moins 115 anciens interprètes, conseillers culturels et employés locaux qui ont besoin de la protection du Canada..

Ces interprètes et leurs familles ne sont plus en sécurité en Afghanistan et doivent être transportés au Canada immédiatement. Signez la pétition et appelez votre député!

Apprenez-en plus sur www.notleftbehind.ca

Dans l'actualités (en anglais):

He worked - and he took fire - alongside Canadian soldiers. Now this Afghan interpreter waits for the Taliban and fears he is doomed, The Toronto Star

Former generals join fight to bring endangered Afghan interpreters to Canada, CBC

War veteran, Liberal MP urge government to rescue Afghan interpreters who helped Canadian military, CBC

Afghan interpreters who helped Canada's military face death threats as allies pull out, CBC The Current

'They want to annihilate us': Afghan interpreter who helped Canada says life in danger from Taliban, CTV News

Crédit image: ResoluteSupportMedia

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !