Youtube : Arrêtez la censure des chaînes relatives au cannabis

0 personas han firmado. ¡Ayuda a conseguir 500!

[Español] [English] [Français]

De Pevgrow nous voudrions dénoncer l'injustice que subit le secteur du cannabis par la plateforme vidéo Youtube.

Pendant des jours, des centaines de chaînes liées au monde du cannabis ont été suspendues sans avertissement. Notre chaîne Youtube, ainsi que celle de nombreux collègues du secteur, a été censurée pour des raisons que nous ne connaissons pas et que nous ne comprenons pas encore. Nous n'avons pas reçu de réponse spécifique de la plateforme de lecture vidéo elle-même concernant la raison de cette censure aveugle, car ils ne nous ont envoyé que des réponses automatiques à nos appels.

De Pevgrow nous avons demandé des informations sur la raison spécifique de la suspension de ces chaînes totalement inoffensives, dédiées au monde du cannabis et qui ne peuvent en aucun cas être considérées comme agressives ou offensantes. Nous considérons que c'est une injustice de bloquer indistinctement tout notre travail et effort d'années, qu'avec tant de soin et de détails nous avons offert à nos adeptes.

Nous avons vu avec une réelle surprise et indignation que la majorité des chaînes thématiques consacrées au monde du cannabis et à sa culture, tant les magasins de culture comme les banques de graines (y compris les banques mondialement connues et respectées telles que Fastbuds, Dinafem, Dutch Passion, Delicious Seeds....) ont disparu de cette plateforme vidéo pour diverses raisons. Les violations de la politique, les conditions de service, les règles de la communauté YouTube, le spam ou les activités et contenus trompeurs.... ne sont que quelques-unes des excuses que YouTube nous a données aux professionnels de l'industrie. C'est vraiment surprenant si nous considérons qu'ils se définissent comme une plateforme pour la liberté d'expression.

En attendant une réponse réelle et concrète de Youtube, de Pevgrow, nous ne pouvons que revendiquer publiquement cette injustice et espérer que cette plateforme réagira et mettra fin à la censure en rétablissant immédiatement ces chaînes.

Pour l'instant. Nous ne pouvons que revendiquer et rendre visible ce que nous considérons comme une injustice évidente et demander votre soutien total. Nous voulons aussi vous encourager à vous joindre à nous pour protester, partager et rendre publique cette situation d'abus.

Pour notre part, bien sûr, nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à cette situation afin de pouvoir continuer à rendre compte librement d'un secteur honnête et intègre qui mérite le même respect et les mêmes possibilités que n'importe quel autre.

Merci beaucoup, à vous tous!

Alan de pevgrow.com

Hoy: Alan cuenta con tu ayuda

Alan de pevgrow.com necesita tu ayuda con esta petición «Google, Inc: Youtube : Arrêtez la censure des chaînes relatives au cannabis». Únete a Alan y 322 personas que ya han firmado.