Libérer Alain GOMA incarcéré arbitrairement au YÉMEN

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

INFORMATION,

Alain GOMA est un navigateur biterrois solitaire détenu arbitrairement au Moyen Orient.

Ce skipper en route pour l’INDE a subi au cours de la traversée de la Mer Rouge une série d’avaries qui l’ont contraint à rejoindre le YÉMEN par miséricorde et en urgence vitale absolue. Il a été spontanément secouru avec efficacité et générosité par le personnel du port d’Al HUDAYDAH. Nous les remercions et leur témoignons vivement notre gratitude et notre reconnaissance.

En ce moment Alain GOMA est incarcéré sans raisons, dans un pays dont il ne connaît ni la culture ni la langue dans une minuscule cellule en isolement total. Il a maigri et son moral est au plus bas. Depuis le 3 juin sa sœur jumelle, son frère et moi-même nous n’avons pu échanger avec lui pour le soutenir pendant son emprisonnement.

Nous sommes très inquiets, compte tenu de la situation politique de la région, des conditions de sa détention et de l’isolement total qui lui est imposé depuis deux mois.

Ce marin est expérimenté (antérieurement France / Nouvelle Calédonie en solo Voilier JEHOL 1). Depuis le départ du port de VALRAS-PLAGE en aout 2017 nous assurons une  vigilance et la sécurité de ce voyage. Le blog public Facebook JEHOL 2 atteste d’une navigation paisible humaniste et d’un matelot méridional amical, attentif et respectueux des pays visités et de leurs habitants.

Nous sollicitons l’attention et demandons l’aide à tous ceux qui veulent préserver notre concitoyen Alain GOMA de l’indifférence, d’un abandon ou d’un manque de fraternité dans la période particulièrement difficile et cruelle qu’il subit actuellement.

Nous vous remercions pour la lecture et l’attention que vous porterez à cette demande de solidarité et de soutien.

Christine, Éric et Roger GOMA, Parents et amis.

Vous pouvez le  soutenir : en cliquant  ‘’J’aime  ‘’ sur le  blog Facebook  JEHOL 2

Roger compte sur vous aujourd'hui

Roger GOMA a besoin de votre aide pour sa pétition “GOMA Roger : Libérer Alain GOMA prisonnier abstraitement au YÉMEN”. Rejoignez Roger et 1 075 signataires.