Adressée à Gobierno de España et 4 autres

¡Libertad para Salah Abbouna y Khodir Sekkouti !

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Salah Abbouna y Khodir Sekkouti, militantes de la causa del Mzab [región de Argelia de población bereber], que combaten por los derechos de su pueblo, el cual es víctima de la represión del régimen argelino, han sido detenidos por la Policía española en Melilla, adonde llegaron huyendo de la represión.
Como consecuencia de un mandato internacional emitido por el Estado argelino, que los acusa de terrorismo, las autoridades españolas procedieron a detenerlos. Ambos corren el peligro de ser extraditados a Argelia.
Exigimos a las autoridades españolas la liberación de los dos activistas, ya que son militantes de los Derechos Humanos y de los del pueblo bereber del Mzab.
Salah Abbouna y Khodir Sekkouti son humanistas que militan por la paz y la libertad del pueblo bereber. Ambos combaten el terrorismo y el oscurantismo del que son víctimas, por tanto el Reino de España no debe entregarlos a la barbarie y a la violencia del Estado argelino.

Liberté pour Salah Abbouna et Khodir Sekkouti

Salah Abbouna et Khodir Sekkouti sont deux militants du Mzab qui luttent pour les droits du peuple mozabite (peuple amazigh) qui est victime de la répression de l'Etat algérien sont arrêtés par la police espagnole à Mellila où ils se ont exilés pour fuir la répression algérienne.
Les autorités espagnoles les ont arrêtés suite aux mandats d'arrêt internationaux émis par l'Etat algérien à leur encontre les accusant de terrorisme. Les deux militants risquent d'être extradés par les autorités espagnoles vers l'Algérie.
Nous exigeons des autorités espagnoles la libération de Salah Abbouna et Khodir Sekkouti qui sont des militants des droits de l'homme et des droits du peuple amazigh (berbère) du Mzab.
Salah Abbouna et Khodir Sekkouti, sont des humanistes, militants de la paix et de la liberté du peuple amazigh. Ils combattent le terrorisme et l'obscurantisme dont ils sont victimes. Le Royaume espagnol ne doit pas les livrer à la barbarie et à la violence de l'Etat algérien.

Cette pétition sera remise à:

TAMAZGHA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 442 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

TAMAZGHA compte sur vous aujourd'hui

TAMAZGHA a besoin de votre aide pour sa pétition “Gobierno de España: ¡Libertad para Salah Abbuna y Khodir Sekkouti !”. Rejoignez TAMAZGHA et 441 signataires.