TRADUCTION DU DATA BOOK VIVRE CARD ONE PIECE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Salut à tous, mes Nakamas.

Il y a plusieurs mois j'ai lancé une pétition pour la traduction des One Piece Magazine par Glénat Manga.

Celle - ci a participé, à son niveau à l'édition en français des mangazine one piece vol 1 à 3 en français, en montrant l'engouement d'une partie des lecteurs francophone de One Piece.

J'aimerai que l'on renouvelle cette expérience avec le databook vivre card, et qui sait, peut être arriverons nous a obtenir le même résultat.

Pour info, le data book vivre card, est un ouvrage sous forme de classeur regroupant des ''cards'' de chaque personnage que l'on retrouve dans le manga One Piece. Il se complète chaque mois ou trimestre en achetant des extensions d'autre card regroupant des personnages selon certains critère comme un Arc ou un équipage.

A noter qu'il y a eu une autre pétition fait par un autre groupe pour la traduction du roman de Ace.

Merci de m'avoir lu, et on oublie pas :

One Piece c'est la vie.

Le Dok

One Piece Passion

Opp compte sur vous aujourd'hui

Opp LE DOK a besoin de votre aide pour sa pétition “Glénat manga édition: TRADUCTION DU DATA BOOK VIVRE CARD ONE PIECE”. Rejoignez Opp et 1 389 signataires.