Le choix pour nos enfants de manger végétarien à la cantine

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chers concitoyens,

Argenteuil fait partie des villes qui ne proposent pas d'alternative végétarienne dans les cantines scolaires des écoles maternelles et élémentaires. Pourtant beaucoup de parents y sont très favorables pour des raisons diverses et variées. Et la municipalité préfère fermer les yeux et continuer de jeter la viande non mangée par les enfants. N'avons nous pas le droit de choisir de ne pas  faire manger de la viande à nos enfants ? Après tous les scandales de cruauté envers les animaux, après toutes les études scientifiques très sérieuses qui ont démontré que les personnes qui ne mangent pas de viande vivent plus longtemps et en meilleure santé ? Pourquoi, Monsieur Mothron,  les parents argenteuillais n'ont pas le droit à une alternative végétarienne dans les menus de leurs enfants, des menus qu'ils paient ?

Nous sommes des parents qui cherchent une vraie solution à ce problème et qui comptent sur votre soutien pour que notre municipalité entende notre voix.

Laila compte sur vous aujourd'hui

Laila BARBACH a besoin de votre aide pour sa pétition “Georges mothron : Le choix pour nos enfants de manger végétarien à la cantine”. Rejoignez Laila et 586 signataires.