Justice pour Chrystal abattue chez elle

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

bonjour,

j'ai besoin de votre aide, la chienne que nous avions en garde a été tuée dans notre propriété par deux tirs par un (deux ?) fusils a plomb. poumons perforés, patte cassée du a l impact..une dizaine de plomb dans tout le corps. nous avons contacté des associations afin de sensibiliser une grande partie des gens (les gendarmes ne se bougent pas plus que ça d'où cette pétition afin de faire accélérer les choses)  cela n est pas reconnu comme un crime mais un délit....ces cinglés (ou ce cinglé) doivent être arrêtés, j'ai un enfant bientôt deux, ce seront eux les prochaines cibles ???? c est insoutenable d avoir été témoin d'un crime sans que cela soit puni !! ma fille de deux ans, pleure chaque soirs en disant "Chrystal, bobo, ciel") . il n'y a donc que les humains qui comptent ?

signez cette petition afin que nous puissions faire poids.

voici le groupe facebook que nous avons créé également :

Constance compte sur vous aujourd'hui

Constance DUPRÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “gendarmerie de Mortagne: Justice pour Chrystal abattue chez elle”. Rejoignez Constance et 8 841 signataires.