Justice pour Chrystal abattue chez elle

Supporters

bonjour,

j'ai besoin de votre aide, la chienne que nous avions en garde a été tuée dans notre propriété par deux tirs par un (deux ?) fusils a plomb. poumons perforés, patte cassée du a l impact..une dizaine de plomb dans tout le corps. nous avons contacté des associations afin de sensibiliser une grande partie des gens (les gendarmes ne se bougent pas plus que ça d'où cette pétition afin de faire accélérer les choses)  cela n est pas reconnu comme un crime mais un délit....ces cinglés (ou ce cinglé) doivent être arrêtés, j'ai un enfant bientôt deux, ce seront eux les prochaines cibles ???? c est insoutenable d avoir été témoin d'un crime sans que cela soit puni !! ma fille de deux ans, pleure chaque soirs en disant "Chrystal, bobo, ciel") . il n'y a donc que les humains qui comptent ?

signez cette petition afin que nous puissions faire poids.

voici le groupe facebook que nous avons créé également :

This petition will be delivered to:
  • gendarmerie de Mortagne sur sevre (85)

Constance DUPRÉ started this petition with a single signature, and now has 5,585 supporters. Start a petition today to change something you care about.