RÉUNIR FILLE+MÈRE MALTRAITEE EN EHPAD (reunite daughter & mom abused in nursing home)

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !

(English translation is next)

----------------------------------

Monsieur le Président de la République et monsieur le Ministre de la santé, et la Cours de justice et européenne des Droits de l'homme,

Depuis plus de 20 ans je veille sur ma mère qui a 91 ans et alzheimer et est à l' ehpad Bastide Médicis Labège près de Toulouse.

Son cas n est malheureusement qu'un parmis trop de nombreux autres. Nous avons vu dans l actualité que même des employés d' ehpad sont licenciés pour oser en parler et dénoncer ce qui s y passe et des familles installent des caméras pour surveiller la maltraitance institutionnelle trop présente. Moi j ai gagné en diffamation lorsque j ai divulgué cette grave omerta internationale dont souffre maman et de nombreux autres résidents depuis des années. Mais je n'abandonnerai jamais en tant que témoin et victime jusqu'à ce que cette omerta stoppe.

Ma mère a subi plus de 7 blessures graves en un an dans l'ehpad Edenis Le Pin à Villeneuve Tolosane jusqu'en fevrier 2018 quand elle en fut expulsée suite à mes plaintes!
Elle y a été mise et sous tutelle sans l'accord ni le choix familial. Et 3 fois auparavant a Cahuzac ! ligotée avec des draps au lit à Labarthe sur Leze. Mon avocat a déposé plainte auprès du procureur de Toulouse il y a plus de 18 mois et aucune nouvelle ou avancée bizarrement depuis. Bizarrement les plaintes sont perdues classées puis recouverte.. Une enquête est en cours..

OMERTA : Les cas et blessures se répètent mais personne ne s intéresse à la fréquence de ses graves blessures en ehpad et qui l'ont clouée en fauteuil roulant depuis son deuxième traumatisme cranien en 48 heures. Elle ne peut plus contrôler ses jambes depuis. J ai les dossiers médicaux que néglige la tutelle.
La juge des tutelles de Toulouse et l Udaf31 m interdisent de veiller sur ma propre mère plus de 2 fois par semaine et l interdisent de dormir chez moi et limitent ses sorties à 2 par mois ! A 91 ANS! Oui vous avez bien lu. ON VEUT SÉPARER UNE MÈRE BLESSÉE DE SON ENFANT. Pourquoi? Car j ai osé l amener se soigner et faire des check up lorsque je découvre son corps couvert d ŒDÈMES ET ENORMES hématomes cachés par l ehpad Edenis Le Pin. Depuis elle a eu une autre blessure à la tête à l ehpad Medicis Labège.

Ils ont alors osé m accuser de nomadisme médical alors que c est moi qui la soigne et ai remarqué ses blessures graves fractures et traumatismes craniens. Aussi je paie des frais médicaux que la tutrice de R-ezo refuse de me rembourser. Mais remboursés sur le compte de maman.
Les tuteurs et juge de tutelle de Toulouse refusent aussi de fournir les comptes de gestion de maman.

Maman change de tutelle sans que la famille sois avisée. Bizarrement udaf31 disparaît en cours de route.

Actuellement la nouvelle tutrice de R-ezo mme Laurianne Pujol refuse de me tenir au courant ou me rembourser et part en vacances très fréquemment en juillet et août . Elle ne réagit pas à la blessure à la tête de maman dans la nouvelle ehpad Bastide Médicis Labège ni à ses biens "disparus", téléphone confisqué un mois à l acceuil dont elle paie abonnement. "votre soeur y va votre mère n a pas besoin de vous" et la tutrice part en vacances alors que je passe une nuit aux urgences de Purpan avec maman en juin 2019 la tête e' sang et douleur à la hanche. Impossible à expliquer par ehpad Medicis Labège.

La directrice, docteur, infirmière refusent toutes explications et Mme Guilbault la directrice donne conseil à ses employés de m'ignorer.  Mes 26 tentatives d'appels ignorésà et maman se retrouve ainsi indirectement négligée et même oubliée sans contention le 29 juillet au soir, sans eau ni tv ou téléphone assise à regarder les murs et plafond affalée dans un vieux fauteuil...

Ce destin tragique s'ajoute à maman auparavant ligotée à son lit par une AS de nuit au Val des Cygnes à Labarthe sur Lèze. Tout cela près de Toulouse.
Plainte et article de presse sur Paris Match mais AUCUNE suite donnée. La Dépêche du Midi envoie une journaliste mais refus du rédacteur de faire paraître son article...
Trouvez vous tout cela humain? Légal?

Aidez nous à choisir son lieu de fin de vie mais aussi à me laisser être sa tutrice car je fais et paie tout ce pour quoi le tuteur est rémunéré mais souvent absent ou oisif.

C est moi qui lui procure lunettes vue, et je paie ses vêtements, téléphones, ventilateur, TV, coiffeur, pédicure médicale et répare tout et la sort.

C est moi qui achète et étiquette ses vêtements. L ehpad Medicis refuse de le faire et tutelle R-ezo ne répond pas depuis des mois ou me raccroche au nez et osé me dire de me débrouiller et changer de "ton".

Donc à quoi servent les tuteurs ?

Aussi pourriez vous établir des surveillances régulières dans les ehpads.

Certaines sont bondées et manquent de personnels. Les victimes sont d'abord les résidents âgés vulnérables mais aussi le personnel débordé en burn out et les familles subissant cette cruauté  silencieuse .

Et lorsque je pose une question au personnel :  Réponse : arrêter de "polémiquer". Mais eux se permettent tous les abus. Où sont les bijoux et vêtements de maman?

Où sont les sorties pour personnes en fauteuil roulant? Où  sont les soins de confort du dimanche face à des ongles longs et sales ?

Pourquoi trouve ton des cafards dans la chambre et le corps de maman couvert de démangeaisons sanguinolantes ?

De qui se moque t on?

QUI SURVEILLE TOUT CELA ?

Presque 3000 euros mensuels pour subir cela et je dois dire " s'il vous plait" lorsque le personnel n' allumé pas sa tv? Ou ne lui donne pas son téléphone ou sac ou eau?

D abord vous vous moquez de ces personnes âgées vulnérables oubliées mais mesdames les Juge des tutelles et directrice d ehpad et tutrice je ne lacherai rien..

Vous êtes en train d épuiser les économies d une vie et vous osez me raccrocher au nez et refuser de veiller sur ma mère lorsque je demande des explications sur oublis et vols..

Où est la concience humaine et professionnelle?

97 résidents actuellement pour 2 aide soignantes de nuit alors que l extérieur de l ehpad a des bancs et oliviers neufs...

Mais l accueil lui est glacial comme la clim inexistante en chambre en pleine canicule. Mais présente dans les bureaux de la direction. Il a fallu même 1 mois pour que m on me donne le code de sortie du portillon.  Pourquoi tant de bizarreries ?

Il est tant que cette omerta du fonctionnement des ehpads et abus de tutelle éclate au grand jour.

A suivre..

Bien à vous.

La fille séparée de sa mère de 91 ans vulnėrable et sous tutelle maltraitée et volée en Ehpad.

Malika Tlemsani.

#### ENGLISH ####

My mother is 90 has early alzheimer dementia

In 2 years in nursing home she had 3 broken ribs , hip and hand and 3 brain trauma in a nursing home near Toulouse, France Edenis Le Pin in Villeneuve Tolosane..

She and i are treated really in terrible manners from day one. With physically trauma for her and emotional intimidation for me too.

Now they stopped me from seeing or calling her regularly so i dont witness what's going on there.

Thank you for your support in this ordeal.