Pétition fermée

Apaiser les relations avec la Russie, n'entrer pas en guerre contre la Russie, démantelé les bases de l'OTAN autour de la Russie.

Cette pétition avait 49 signataires


  Les relations très tendues avec la Russie avec des bases de l'OTAN qui prolifère autour de la fédération russe et des affrontements par faction interposées nous mènent au cataclysme nucléaire.

 

  Depuis plus d'un an, les tensions entre les Occidentaux et la Russie autour de nombreux conflits (Syrie, Libye, Iran...) et surtout de la crise Ukrainienne pousse les Européens à avoir une attitude belliqueuse et hargneuse ce qui est encouragé par la politique impérialiste des États-Unis.

  Aujourd'hui il est temps de prendre conscience que cette situation pourrait faire de nous, nos enfants, nos parents, la chaire à Canon d'une guerre dont personne ne veut!

  Plutôt que de menacer et sanctionner la Fédération de Russie ce qui entraîne des conséquences néfastes sur une économie européenne déjà en difficulté, nous devrions négocier un accord de libre-échange entre l’Eurasie et l'union européenne. 

Un nouveau monde se profile devant nous, de cette crise peut marquer le début d'un nouveau partenariat solide, ou d'une guerre cataclysmique.

Cette pétition demande donc:

  • -la fin immédiate des sanctions contre la Russie
  • -Le démantèlement des bases de l'OTAN aux frontières Russe
  • -La négociation d'un accord de libre-échange entre L'Eurasie et l'UE

PS: Albert Einstein à déclarer "Je ne sais pas comment le Troisième Guerre Mondiale sera mené, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres." je vous en prie donnons tort à Einstein votez et faites circuler.



BOUKORRAA compte sur vous aujourd'hui

BOUKORRAA NOMAN a besoin de votre aide pour sa pétition “France et union européenne, Russie, pacifiste: Apaiser les relations avec la Russie, n'entrer pas en guerre contre la Russie, démantelé les bases de l'OTAN autour de la Russie.”. Rejoignez BOUKORRAA et 48 signataires.