Stop le projet montagne d'or qui detruis et rapporte rien a la Guyane

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Etienne DECEMBRE a lancé cette pétition adressée à François Ringet et à

Il est impératif de ce défendre face à la menace au quel est confronté le sol Guyanais. Le projet nommé montagne d'or , est un projet imparfais à très haut risque. Risque pour la nature et la biodiversité, car il vas faloir rasé un immense terrain peuplé d'arbres, qui jusque-là etais l'habitat d'espèces protégés. Ça peut-être un risque pour la santé publique , le barrage n'est pas indestructible, et menacerait de deverser d'immense coulé de produit dangeureux sencé servir à remonté l'or. Je tien à précisé qu'au Brésil un pays voisin , des barrages ont cédés . Nous ne sommes pas à l'habris des risque.si une catastrophe se produits c'est le mode de vie et la santé des guyanais qui est en pérille.

Cette pétition ne concerne selons moi pas seulement la Guyane mais aussi aux amis de la nature, à ceux qui ne veulent pas d'une Guyane endommagée, aux optimistes ,aux personnes courageuses, à ceux qui veulent conserver une bonne santé et une bonne qualité de l'eau potable du territoire, aux personnes se sentons concernés, aux pays voisins qui pourrais être atteints et au gouvernement.

Il est impératif de ne pas commettre l'irreparable: qui est de polluer sans ce soucié de comment et est-ce possible de dépolluer.

• Je compte sur vous pour signer cette petition un clic pour l'avenir de milliers de personnes.
0 a signé. Prochain objectif : 500 !