Petition updateNon au projet de loi 61 du gouvernement du QuébecPlus que 6 jours pour signer à nouveau - Allez! On parle de vos 10 prochaines années!
Élizabeth Dufresne-GagnonSainte-Thérèse, Canada
Sep 7, 2020

Bonjour à tous! 


Je suis inquiète. Il y a toujours 47 000 personnes d'entrevous qui n'ont pas signé (à nouveau) votre opposition contre le projet de loi 61 ou symboliquement sa version 2.0 qui s'en vient. Il va probablement passer sa version 2.0 à la rentrée parlementaire par décret, alors svp, allez signer!

À ceux qui n'ont pas signé à nouveau: J'ai besoin de vous pour envoyer un message clair au gouvernement. Cette relance économique, telle que le gouvernement l'envisage, n'est pas viable et va nous impacter pour au moins les 10 prochaines années. Le peuple québécois ne sera pas plus résilient, écoénergétique et innovant sans vous. J'aimerais que le Québec devienne un exemple de relance économique mondial et vous?

Cliquez sur ce lien ci-dessous et confirmer votre signature dans vos courriels: https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-8457/index.html
*Attention à l'insertion automatique; ça risque de ne pas marcher.


Le dépôt officiel se fera le 15 septembre prochain, à la rentrée parlementaire. Nous nous devons d'envoyer un message fort au gouvernement. Le Québec dit NON à la dictature, la corruption, la collusion, les reculs environnementaux, les expropriations facilitées et l'immunité judiciaire de notre gouvernement.

Pour ceux qui ont déjà signé à nouveau: Merci! Chacune de vos voix est importante et la situation dans laquelle nous vivons actuellement comporte des risques élevés de dérives qui nous impacteraient pour les 10 prochaines années, sinon plus. Merci de contribuer à une relance économique plus saine que ce qui nous a été présenté jusqu'à maintenant. Merci de signifier au gouvernement que l'on refuse la dictature au Québec! Merci!

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X