Stop aux publicités intempestives sur les pompes à essence

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'arrivée des écrans de publicité sur les pompes à essence est une intrusion supplémentaire du matraquage commercial dans notre vie de tous les jours.

Chaque acte anodin tel que faire le plein ou aller aux toilettes sera bientôt accompagné de son lot de slogans et annonces, non sollicité et surtout  incontournable : La publicité à la télé, on peut la couper. A la radio, on peut la couper. Dans les magasines, on tourne la page. Dans le métro, on tourne son regard.

Là, juste au moment où le consommateur accompli enfin son devoir de consommateur (consommer), nous vivons comme une violation le fait de devoir subir une fois de plus des messages publicitaires idiots

"faites le plein de bonnes idées"

Nous demandons à ce que toute forme de publicité intrusive de ce type (visuelle, sonore) soit systématiquement retirée des espaces accueillant du public, dès lors que le public ne peut pas s'y soustraire.

Gilles compte sur vous aujourd'hui

Gilles LE MARÉCHAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Fill Up Media: Stop aux publicités intempestives sur les pompes à essence”. Rejoignez Gilles et 56 signataires.