

Boycott cdm foot Qatar 2022
Le problème
Les jeux sont faits.
En dehors de toutes considérations écologiques et sociales cette coupe du monde a été attribuée au QATAR.
Je lance cette pétition pour exprimer symboliquement mon rejet.
tout d abord pour dénoncer les milliers d ouvriers morts et les honorer. Car ce sacrifice pour construire des stades climatisés dans le désert doit être médiatisé.
Mais aussi pour souligner la lâcheté des instances mondiales du football dans une atmosphère teintée de corruption.
Cette pétition pourrait nous permettre de faire germer des idées pour boycotter les produits dérives et les marques qui vont sponsoriser cette aberration écologique ainsi que les chaînes qui retransmettront.
Faisons nous du bien humainement en signant et essayons d être des petites torches pour éclairer ces mots là dans les stades .
HONTE À VOUS

Le problème
Les jeux sont faits.
En dehors de toutes considérations écologiques et sociales cette coupe du monde a été attribuée au QATAR.
Je lance cette pétition pour exprimer symboliquement mon rejet.
tout d abord pour dénoncer les milliers d ouvriers morts et les honorer. Car ce sacrifice pour construire des stades climatisés dans le désert doit être médiatisé.
Mais aussi pour souligner la lâcheté des instances mondiales du football dans une atmosphère teintée de corruption.
Cette pétition pourrait nous permettre de faire germer des idées pour boycotter les produits dérives et les marques qui vont sponsoriser cette aberration écologique ainsi que les chaînes qui retransmettront.
Faisons nous du bien humainement en signant et essayons d être des petites torches pour éclairer ces mots là dans les stades .
HONTE À VOUS

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 24 juin 2021