Fermeture Librairie de Provence : lecteurs aixois, battons-nous !

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

La Librairie de Provence, sur le Cours Mirabeau d'Aix, doit fermer ses portes fin mars 2019... Les lecteurs du Pays d'Aix sont abasourdis et révoltés.

La maison Eyrolles est aux prises avec 5 propriétaires des murs différents. Aidons Eyrolles qui possède la librairie, aidons ses 21 employés, aidons les lecteurs petits et grands à maintenir cette institution culturelle aixoise dans ses murs !

Avis aux mécènes et aux collectivités locales !  Aidez-nous à garder vivante l'une des deux grandes librairies indépendantes d'Aix.

Lecteurs aixois, révoltons-nous ! Nous ne voulons pas d'une énième grande enseigne vestimentaire, nous ne voulons pas d'une énième chaîne de restauration de basse qualité. Nous voulons la culture au cœur de notre ville, nous voulons une place centrale accordée au livre... Ne laissons pas la Librairie de Provence connaître le même sort que Vents du Sud & Harmonia Mundi. Révoltons-nous !

Elsa compte sur vous aujourd'hui

Elsa GALLAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Fermeture Librairie de Provence : lecteurs aixois, battons-nous !”. Rejoignez Elsa et 12 015 signataires.