0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les parents d’élèves du lycée Marie Curie soussignés, soutenus par leurs fédérations représentantes (FCPE,APE  PEEP Marie Curie) expriment leurs incompréhensions et leurs inquiétudes face à la situation qui se profile pour Messieurs Contant et Morel.
En effet, ces professeurs d'anglais, bénéficient cette année d'un allègement de service de 6h, ce qui leur permet d'assurer celui-ci dans de bonnes conditions. Ils sont une richesse pour le lycée. Par leurs investissements et leurs motivations ils prouvent à nos jeunes que chacun à sa place dans le monde du travail.

Mais la DRH du rectorat leur a fait savoir que cette situation ne pourra pas être renouvelée l'année prochaine, au prétexte que leur état serait stable, et sous couvert d’ « équité ».

Nous demandons que ces professeurs ne soient pas contraints à prendre un temps partiel, qui ne leur permettrait pas d’être autonome financièrement, alors que leur situation médicale est connue et reconnue des services du rectorat.
Nous demandons que ces enseignants puissent exercer leur temps plein sur la base de 12 heures hebdomadaires, comme actuellement, indépendamment de toute considération comptable et ce, de façon pérenne.

FCPE Marie Curie et APE PEEP Marie Curie compte sur vous aujourd'hui

FCPE Marie Curie et APE PEEP Marie Curie a besoin de votre aide pour sa pétition “fcpe: Maintien des allègements de service de deux professeurs en situation de handicap”. Rejoignez FCPE Marie Curie et APE PEEP Marie Curie et 271 signataires.