Que Jean-Pierre Pernaut à ça statue de cire aux musée Grévin à Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

nous les fans du journaliste et présentateur du journal télévisé du 13h de TF1, c'est Jean-Pierre Pernaut, nous c'est fans ont aimerez voire rentrez dans la Grande famille du musée des Beaux Arts, du Musée Grévin à Paris, ont aimerez voir la statue de cite de Jean-Pierre Pernaut, étant donnée c'est un super journaliste du journal télévisé, il parle de notre beau pays qui est la France est aussi des villages est compagne, est aussi avec ça rebrique SOS Village pour par que les commerce quitté les villages est aussi les médecin docteur, qui quitte le village et compagne pour pas que c'est lieux meurs, est que les villages est compagne devine des village est compagne fantôme, c'est pour ça que nous c'est fans ont aimerez que Jean-Pierre Pernaut à ça chance d'être dans ce musée, est que la France lui rend ce beau hommage, c'est notre rêves de tout cœur merci beaucoup de réalisé notre rêve !

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric DUMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Fan club Jean-Pierre Pernaut: Que Jean-Pierre Pernaut à ça statue de cire aux musée Grévin à Paris”. Rejoignez Eric et 10 signataires.