Soutiens pour la mort d’Isma

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !


Comme vous l’avez sûrement vu, le 7 novembre dernier, Isma une petite yorkshire et une jack russel se sont fait violemment attaqués lors de leur petite promenade du soir, par deux gros chiens qui n’étaient pas sous la surveillance de leurs maîtres et donc pas en laisse.
La pauvre petite Isma est mort quelques minutes après.

Les propriétaires des 2 gros chiens sont restés insensibles à la détresse de la famille, ont même rit, et se sont permis de mettre 4 gifles à la propriétaire de Isma, qui était sous le choc.

Les propriétaires sont le pseudo président Jean Lou Koch, et la pseudo vice présidente Tania Simon Desroche, de la pseudo association de protection animale "Coeur des 4 pattes " a Schiltigheim en Alsace.

Face à cette situation, nous avons reçu de nombreux témoignages très négatifs concernant cette association et nous devons tous nous mobiliser afin de dénoncer ces actes odieux.

Nous demandons la fermeture immédiate de cette association.

Et que ces 2 chiens soient récupérés en urgence par une association digne de ce nom, car nous somme convaincues qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maîtres.

Cette pétition permettra d'aider la famille de le petite yorkshire dans son dépôt de plainte et évitera que ce genre d'histoire dramatique se reproduise.

Tout notre soutien à la famille et a la petite jack russel survivant

Merci de votre mobilisation!



Cindy compte sur vous aujourd'hui

Cindy SN a besoin de votre aide pour sa pétition “Faire fermer l’association frauduleuse : Soutiens pour la mort d’Isma”. Rejoignez Cindy et 16 533 signataires.