Victoire confirmée
Adressée à Facebook

Bannissez la violence envers les animaux !

signataires

Nous exigeons que Facebook change ses règles de la communauté pour mettre fin à la glorification et l'incitation à la violence envers les animaux.

Seul l'ajout de cette notion de violence envers les animaux dans ses conditions d'utilisation permettra aux utilisateurs de signaler à Facebook spécifiquement un contenu inapproprié lié à cette question. C'est de cette manière que la violence contre les animaux peut être bannie de Facebook.

Sur Facebook il y a beaucoup de pages, de groupes et d'événements où des individus postent des images sadiques et cruelles d'animaux violentés.

Ces images montrent des animaux vivants piétinés, enfoncés dans des bocaux, brûlés vifs ou abusés sexuellement.

Peu importe combien de fois vous signalez ces pages, groupes, événements et images à Facebook, vous obtenez toujours la même réponse:

"Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Nous avons examiné le commentaire que vous avez signalé comme contenant de la violence explicite et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos standards de la communauté." (Source : Facebook).

Apparemment, Facebook considère que la violence ne peut être perpétrée qu'à l'encontre des êtres humains.  Mais l'agressivité contre les animaux est tout aussi inacceptable et immorale. Facebook et certains utilisateurs ne semblent pas voir la chose sous cet angle.

Nous appelons Facebook à changer cela et plaider en faveur du bien être des animaux. Facebook ne devrait pas encourager d'autres personnes à faire de même en autorisant les publications sadiques sur sa plateforme. En changeant leurs standards de la communauté, ils peuvent montrer que la société ne tolère pas ce genre de comportement.

Cette pétition a été remise à:

bettina bergener a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 629 964 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

bettina compte sur vous aujourd'hui

bettina bergener a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Bannissez la violence envers les animaux !”. Rejoignez bettina et 629 963 signataires.