Destitution du gouvernement

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le peuple français demande aux
Généraux des forces armées de la France (les institutions militaires étant au service de la Nation et du peuple), d’intervenir dans les plus brefs délais, pour assurer la sécurité des citoyens et du pays, en destituant le gouvernement...

Nous demandons "assistance" à l'armée française!
Il est inconcevable que les politiciens soient au-dessus des lois. Il est inconcevable que les lois de plus en plus inconstitutionnelles, ne servent qu’à protéger les intérêts des politiciens et des lobbyistes au détriment de la population qui n’a aucun recours valable et efficace contre les autorités compétentes. Le peuple est aujourd'hui éveillé, a
conscience et connaissance des actes terroristes auxquels notre gouvernement participe directement et indirectement.

Ayant eu connaissance des attaques qui allaient se faire sur le territoire, le gouvernement n'a mis aucune mesure de précaution (article 16 de la constitution)
Les conflits d'intérêts, la non séparation des pouvoirs, la corruption et les abus de pouvoirs sont aujourd'hui les règles du gouvernement. Notre soumission aux systèmes financiers, à l'OTAN, à l'ONU, à toutes ces institutions qui menacent la souveraineté et la sécurité nationale, sont inadmissibles et demandons réparation sur le champ!

La constitution française est caduque et n'existe que pour le pouvoir en place.

La déclaration des droits de l'homme et du citoyen est bafouée.

Selon le Décret du 21 septembre 1792 : "Il ne peut y avoir de Constitution que celle qui est acceptée par le peuple". Les 24 modifications sans concertation du peuple font de cette constitution un document illégitime. La déclaration des droits de l'homme et du citoyen actuelle
n'est pas celle de notre pays mais celle de l'ONU de 1948 qui a été modifiée sans notre accord!
Nous réclamons des commissions d'enquêtes et des réouvertures de dossiers, beaucoup se cachant derrière le "secret d'état" ou leur immunité pour ne pas être inquiété par la justice. La
clémence de la Justice à leur égard a assez duré. Le peule français réclame que justice soit faite!

Et pour cela, nous réclamons la DESTITUTION IMMÉDIATE DU GOUVERNEMENT AU COMPLET.

Voici les chefs d'accusations pour lesquels nous demandons une ouverture d'enquête envers l’État français:

- crimes avec usage de la force,
- crimes contre la propriété (monétaire, immobilière, mobilière),
- crimes contre l'ordre public (police et armée), - contre l'état (évasion fiscale, haute-trahison),
- crimes contre la justice (injustice, ralentissement de procédures, entrave, parjure),
- crimes non-faits (sans aucun dommage reconnu, complot, tentative, incitation)
- Utilisation abusive et frauduleuse du terme "démocratie" dans une oligarchie confirmée
- Utilisation abusive des services et administrations publiques à des fins lobbyistes
- Corruption active et présumée
- Non assistance en personne en danger, Mise en danger délibérée de la vie d’autrui
- Faux et usage de faux (complicité médiatique)
- Abus de confiance et de biens sociaux - Haute trahison aggravée envers la souveraineté et la nation
- Tentative d'escroquerie - Escroquerie en bande organisée
- Complicité et recel - Négligence intentionnelle et aggravée -Détournement de fonds
- Vol, racket, extorsion de fonds (imposition et taxes pour une dette illégitime)
- Faute de gestion financière- Fraude fiscale et évasion fiscale
- Conflit d'intérêt par trafic d'influence et prise illégale d'intérêt, (Népotisme, favoritisme, pots-de-vin, recours aux prête-nom)

- Abus de pouvoir (lois liberticides et anticonstitutionnelles) - Non respect de la séparation des pouvoirs

- Homicide volontaire et involontaire non prémédité, meurtres
- Viol, viol en réunion, pédophilie et protection volontaire des criminels du gouvernement
- Négationnisme (non reconnaissance de ces crimes)

- Association de malfaiteurs en relation avec des entreprises terroristes, soutien et financement de Daesh/Etat islamique, de terroristes "modérés Al-Nosra"...),
- mise en danger de la vie d’autrui concernant l’immigration, sans contrôle des frontières ouvrant la porte au terrorisme.
- Harcèlement criminel (traque), surveillance abusive des citoyens
- Empoisonnement volontaire et non respect du principe de précaution concernant les OGM, les pesticides, les vaccins, les chemtrails (géo-ingénierie).
- Non respect des lois, conflits d'intérêts et non séparation des pouvoirs avec la justice qui n'est
plus indépendante. Le gouvernement choisissant lui même les magistrats censés les inculper.
- Abus de pouvoir, non séparation des pouvoirs, conflits d’intérêts, modification, violations et non
respect de la constitution française sans concertation du peuple.

- Génocide (guerres lobbyistes, pauvreté nationale)
- Crimes contre l'humanité (meurtres, extermination, réduction en esclavage, emprisonnement et privation de liberté, torture, stérilisation de la population; persécutions d'un groupe/collectivité
pour des motifs d'ordres: politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux, sexiste;
- actes inhumains causant de grandes souffrances/atteintes à
l'intégrité physique, à la santé physique et morale, spéculations sur l'alimentation, appauvrissement volontaire de la population par la dette, assouvissement de la souveraineté par
les lobbys financiers)

- Crimes de guerres (Syrie, Lybie, Mali, etc...)
- Crimes d'agression (Invasion et attaque d'autres états par les forces militaires, bombardements)
- Utilisation frauduleuse de l'armée française et services de police a des fins lobbyistes et/ou personnelles, aux frais des contribuables
- Complicité et haute trahison aggravée du gouvernement et de la justice française (qui
n’applique pas les lois en vigueur, non respect de la constitution, de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, et du code pénal), envers ses citoyens, la nation , la souveraineté de la France.

La souveraineté nationale est baffouée.

RAPPEL : Article 16 de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen: "Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution."
La constitution appartenant au peuple suzerein et à sa nation, les dernières modifications par l’Etat sans concertation du peuple sont illégitimes et illégales.

Le peuple se réfère donc à la
Déclaration des Droits de l'Homme de 1789.

Rappel à l’armée française :

«En tant que militaire au service de l'État, le gendarme/militaire doit garantir les droits reconnus à chaque citoyen"

Comme stipulé à l’Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 24 juin 1793 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Voulez-vous partager la pétition ?