Pétition fermée

200 acteurs du numérique soutiennent le programme de François Fillon

Cette pétition avait 44 signataires

Appel de 200 acteurs du numérique à soutenir et faire appliquer le programme de François Fillon

L’élection présidentielle qui se présente est un des rares moments historiques, qui peuvent faire basculer le destin de la France.

Les Français peuvent poursuivre sur la voie qu’ils empruntent depuis 35 ans et qui conduit inexorablement à la faillite : 6 millions de chômeurs, une dette de 2060 milliards d’euros et un taux de prélèvements obligatoires le plus élevé au monde. La France sera d’ailleurs très prochainement dépassée par le Mexique et par la Turquie.

Ils peuvent également décider d’un second tour opposant l’extrême-gauche a l’extrême droite. Ce risque, représenté par les candidats Hamon, Mélenchon et Le Pen, est très réel et ses conséquences seraient catastrophiques.

Ils peuvent enfin faire confiance à Emmanuel Macron, un leader inspiré, à la fois mystique et médiatique, mais dont nous ne discernons pas les contours politiques, et pour lequel il n’existe pas de majorité claire et solidaire.

Nous lançons donc cet appel parce que François Fillon est aujourd’hui toujours le candidat de la droite républicaine, et que nous jugeons que parmi tous les candidats déclarés, son projet est le seul capable de conduire au plein emploi, de remettre la France sur la voie du redressement, et de sécuriser les finances publiques.

S’il est élu, nous nous engageons à lui apporter un concours actif pour accélérer la transition de la France vers l’économie numérique, une société de l’innovation partagée, et les emplois de demain.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe RODRIGUEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Entrepeneurs du digital appel des 200”. Rejoignez Philippe et 43 signataires.