DISSOLUTION DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DES B. d. R. DE L’ORDRE NATIONAL DES MEDECINS

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Réponse à la lettre du conseil de l’ordre

 
Chers Confrères, Chers Amis,

Vous avez reçu une lettre pour le moins surprenante pour ne pas dire plus, provenant de ce qui reste du Conseil départemental des Bouches du Rhône de l’Ordre national des médecins.

Cette lettre a été rédigée sans convocation du Conseil et sans alerter le président ; elle n'est pas signée, elle est donc entachée de nullité.

C'est une fois de plus la preuve que ce Conseil ne sait manier que le bâton et refuse l'expression démocratique d'une pétition.

Il se comporte de façon dictatoriale.

Il n'a pas le moyen de poursuive qui que soit, c'est de "l'intox".

Cela doit vous renforcer dans l'idée de demander sa démission en continuant à signer et à faire signer cette pétition.

Pour cette pétition, nous avons choisi un nom générique afin qu’elle soit signée dans le respect de l’obligation de réserve du Conseil de l’Ordre.

Vous devez montrer votre détermination à sanctionner ce conseil recroquevillé sur ses prérogatives et qui au lieu de défendre les médecins, les menace lorsqu'ils veulent s'exprimer.

Signez massivement cette pétition, elle sera ensuite adressée à l'Ordre national afin qu’il prenne ses responsabilités devant ce puissant mouvement de condamnation d’un conseil décapité et sans autorité.

Veuillez agréer, Chers Confrères, l’expression de nos salutations distinguées.

Daniel Yvon.
Et un groupe de médecins affiliés à l’ordre des médecins des bouches du Rhône.

                                      _ _ _ _ _ _ _ _

Parallèlement à cette pétition un Comité de soutien à notre Président évincé de sa fonction, se constitue .

SIGNEZ ET FAITES SIGNER CETTE PETITION, il est urgent de faire dissoudre ce conseil départemental , qui est dévoyé et multiplie les décisions inappropriées.

                                       _ _ _ _ _ _ _ _

 

Nous, médecins des Bouches-du-Rhône, demandons la dissolution immédiate du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l’Ordre national des médecins.

Les dérives de l'institution depuis plusieurs décennies exigent un renouvellement complet de sa gouvernance. 

Les médecins ont besoin de l'Ordre pour faire face aux exigences traditionnelles et nouvelles de leurs pratiques, mais certainement pas d'un Conseil départemental des Bouches-du-Rhône dévoyé qui nous représente si mal.

Nous exigeons que le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône soit renouvelé en totalité.

Les médecins des Bouches-du-Rhône, POUR LA DISSOLUTION du CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES-DU-RHONE de l’Ordre national des médecins 



DANIEL compte sur vous aujourd'hui

DANIEL YVON a besoin de votre aide pour sa pétition “ENSEMBLE DES MEDECINS DES BOUCHES DU RHONE : DISSOLUTION DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DES B. d. R. DE L’ORDRE NATIONAL DES MEDECINS”. Rejoignez DANIEL et 870 signataires.