DITES NON A LA FIN DU CESU PETITE ENFANCE A ENEDIS!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


                         OUI! AU CESU PETITE ENFANCE

Le CESU Petite Enfance aide financièrement chaque mois plusieurs centaines de familles à supporter la charge des frais de garde de leurs enfants âgés de 0 à 3 ans.

Aujourd'hui les entreprises de la Branche des IEG souhaitent remettre en cause de dispositif financé par convention entre l'entreprise et le Comité de Coordination des CMCAS.

Ce désengagement unilatéral ne saurait être sans conséquences pour ces familles.

La CFDT appelle la Direction d'Enedis à prendre ses responsabilités:

Le récent accord "Droits Familiaux" instaurant un dispositif CESU de Branche supplémentaire dans une catégorie d'âge différente n'entraîne pas de fait la fin des CESU Petite Enfance à la maille de notre entreprise.

Les représentants du personnel CFDT entendent obtenir le renouvellement de la convention CESU Petite Enfance entre le Comité de Coordination des CMCAS et Enedis.

Nous avons décidé de lancer cette pétition pour montrer au Directoire d'Enedis et au Comité de Coordination l'importance du dispositif CESU Petite Enfance pour les familles.

    SIGNEZ CETTE PETITION POUR NE PAS SUBIR UNE 

                BAISSE DE VOTRE POUVOIR D'ACHAT

                      OUI! AU CESU PETITE ENFANCE

 



CFDT ENEDIS DR IDF OUEST compte sur vous aujourd'hui

CFDT ENEDIS DR IDF OUEST a besoin de votre aide pour sa pétition “Enedis: OUI! AU CESU PETITE ENFANCE Les agents veulent le renouvellement de la convention”. Rejoignez CFDT ENEDIS DR IDF OUEST et 1 210 signataires.